“Une vie de chateau” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Saint-Gervais-les-Bains, France
“Une vie de chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel au charme authentique situé en plein centre d'azay le rideau superbe!!! chaque chambre danns cet hêtel port le nom d'un chateau des chateaux de la Loire et la chambre où nous étions eté vraiment parfaite ainsi que le service!! petit déjeuner excellent pour 12 euros Nous reviendrons

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bel hôtel extrêmement bien situé à deux minutes du château. Le directeur est un homme charmant et affable et nous avons été fort bien reçus. La chambre était vaste (Le clos Lucé) et bien aménagée.

La cour gagnerait peut être à être mieux exploitée pour y prendre un café les jours de beaux temps. J'aurais aussi aimé un restaurant proposant des spécialités régionales.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chavenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Parfaitement situé. Chambre simple, propre, une salle de bain renovée avec goût. Pas mal d'escaliers pour monter les valises mais on nous offre une assistance bienvenue. Petit déjeuner complet. Bon rapport qualité/prix couplé à un accueil sympa et prévenant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Au centre d'Azay le Rideau, l'hôtel le Grand Monarque permet un accès à pied au château, à l'Office du Tourisme et à l'ancien moulin reconverti en salle d'exposition. Nous avons eu la chambre sous les toits, bien grande, avec des meubles anciens, belle déco. Salle de bain magnifique. Le tout très propre. Le seul inconvénient était peut être que comme nous ne voulions pas garder la climatisation la nuit, nous avons ouvert les vélux et qu'il y avait pas mal de bruit. Je conseillerais donc de choisir les chambres qui se trouvent dans le deuxième bâtiment, plus au calme. Pas d'ascenseur dans cet ancien relais de poste et nous étions au deuxième étage. Le petit déjeuner était parfait, ainsi que l'accueil. Une cour magnifique à l'arrière du bâtiment est aménagée pour manger ou prendre un verre.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ancien relais de poste, l'Hôtel du Grand Monarque est situé en centre ville à deux pas du château.
Les chambres sont agréables, climatisées, la literie est de qualité et le wifi est gratuit et simple d'utilisation.
Excellent accueil, petit déjeuner buffet très satisfaisant.
Une bonne adresse à Azay

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le meilleur endroit ou nous avons séjourné!
L'hôtel est à côté du château.(5 mn à pied)
Le responsable de l'hôtel est très discret, d'une grande gentillesse,
la chambre que nous avons eu dans l'ancien relais de poste était magnifique,avec pierres et poutres apparentes,d'une propreté irréprochable, chambre et salle de bains très spacieuses!
C'est très calme, et l'environnement immédiat de l'hôtel est très joli,cour intérieure,batiment en face magnifiquement éclairé la nuit.
Bref,tout était parfait je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ARPAJON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hôtel de province sans reproche situé sur le principal carrefour du centre ville mais sans aucun bruit, les chambres étant dans un très joli bâtiment directoire en retrait des rues. Le personnel est très accueillant, les chambres joliment refaites avec tout le confort exigible aujourd'hui (grand lit, clim, ecran plat, wifi etc). Buffet du petit déjeuner remarquable pour le prix. Les réserves portent davantage sur le restaurant même si on ne s'attend pas à des merveilles. Quelques cuissons mal maitrisées (poisson par exemple), une volonté d'originalité qui interroge parfois (soupe de fraises au poivron rouge) mais l'ensemble reste honnête surtout lorsqu'on ajoute un excellent choix de vins locaux. Au final, une étape sans souci pour visiter un château qui est à 3 minutes à pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 3 à Langeais
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 89 à Tours

Vous connaissez Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Monarque

Adresse: 1 rue du Château, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Monarque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Monarque Azay-Le-Rideau
Grand Monarque Azay Le Rideau
Hotel Grand Monarque Azay Rideau
Grand Monarque Azay Rideau
Le Grand Monarque Azay Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.