“A visiter pour l' histoire” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 11 Attractions à Azay-le-Rideau
Type : Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
“A visiter pour l' histoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Site intéressant mais sans les commentaire du guide on décroche très vite dommage qu'ils refusent les subventions pour un éventuel développement le prix n'est pas forcément justifié pour les trois fermes troglodytiques si nous venons sans enfants ....

Visité en mai 2014

Dijon, France
“super a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

decouverte de la vie paysanne en réel , beaucoup d'explications tant sur les coutumes le matériels la vie courante . l'accueil est chaleureux et bravo

Visité en mai 2014
Villeneuve-Saint-Georges, France
3 avis sur les attractions
“voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

cite très agréable à visiter pour un retour au moyen âge bon accueil avec guide très agréable on peut voir dans quelle misère vivait les gens à cette époque

Visité en avril 2014
“Dépaysant et insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Lieu insoupçonné à découvrir.
Château fort en bout de visite décevant pour les enfants.
Parking un peu éloigné pour les plus petits : ça monte.

Visité en février 2014
courbevoie
3 avis sur les attractions
“visite décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons visité, ce site mon mari et moi avec nos 2 petites filles, durant les vacances de la toussaint ,par temps de pluie et beaucoup de boue . Payer 23 euros pour une visite ,qui durant l'été doit être intéressante avec des animations, expositions comme cela est indiqué sur le dépliant touristique peut être justifié. Il serait plus honnête de fermer cette visite en dehors des saisons estivales ou de minorer le prix car : troglodyte gourmand fermé, animations ( paradis des papillons , loge de vigne ,cabane des enfants , village des pillards ,maison de la sorcière , château fort ) totalement inaccessibles.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Troglodytique des Goupillières ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Vallée Troglodytique des Goupillières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallée Troglodytique des Goupillières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.