“visite oui restaurant NON” 3 5 étoiles

Classé n° 5 sur 11 Attractions à Azay-le-Rideau
Type : Sites historiques
Attraction Details
Azay-le-Rideau, France
“visite oui restaurant NON”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

le repas est beaucoup trop cher !! 21€ pour des fouées qui n en sont pas . etant du coin je connais très bien la fouée et la nous avons eu des petits pains rond avec de la mie (très bourratif et aucun goût) on est bien loin de la fouée !!!

le visite nocturne est génial! le monsieur est passionnée et ca se sent. La Marie vous recevra dans sa maison troglodytique avec beaucoup d humour et d anecdote . c est très bien entretenu , il y a des animaux .

bref 110€ à4 ... beaucoup trop cher quand on sait que les fouées sont faites avec de l eau et de la farine.

le jus de pomme etait bon ainsi que les mogettes au canard.

je reviendrais visiter en journée mais je ne retournerai pas au restaurant et je ne le conseille pas . si on veut manger des VRAIES FOUEES il faut aller à Chinon chez dédé la boulange

11 avis sur les attractions
“Voyage dans un réçent passé .”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Agréable à visiter,mais ne vaut pas celles de la région de Saumur.Beaucoup de vieux matériels agricoles,entretenus certes,ainsi que quelques animaux bien sympathiques pour les enfants.Le site vaut quand même le détour,n'étant qu"à 3 kms d'Azay le Rideau.

Strasbourg
17 avis sur les attractions
“Un mode de vie totalement décalé intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons apprécié cette découverte d’un mode de vie encore utilisé il y a quelques décennies, et qui est en total décalage avec notre confort de vie actuel. C’est un site qui mérite la découverte, surtout avec des enfants accros de nouvelles technologies… pour leur montrer qu’on a pu vivre sans réseau ou téléphone portable !
Entrée un peu cher. Mais c’est une belle balade dans la nature, et on sent que le propriétaire est motivé par la valorisation de son site.

Toulon
4 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Malgré le très chaleureux accueil du créateur du site et de sa fille à l'espace restauration typique, il faut reconnaître que l'on a vite fait le tour du site. Quelques fermes, des attractions pour enfants, un parc avec quelques animaux...... Si on a de la chance, on verra quelques papillons. Sinon, braco pour la dégustation des fouées, servies et cuites en tenue d'époque

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
“Beau et Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le parc ne paye pas de mine si on se limite au prospectus. Dès notre entrée nous avons apprécié la beauté et la simplicité des lieux. Nous avons été surpris par la grandeur du parc et par les différentes parties très agréables à visiter. De plus les fouées sont un régal nous vous conseillons le menu Gargantua (excellent rapport qualité prix).

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Troglodytique des Goupillières ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Vallée Troglodytique des Goupillières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallée Troglodytique des Goupillières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.