“Petit bistrot sympa” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Petit bistrot sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En attendant de visiter le château on a mangé un petit truc sur le pouce dans le relais , la terrasse était agréable , le service plutôt rapide , de la cuisine simple , pour manger un truc vite fait

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Endroit à éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Franchement déçue !!!! La terrasse est accueillante mais le reste ne suit pas du tout ... Cuisine industrielle ,
prix pas justifiés mais le service reste correct ...

Cholet, France
“L'envers du décor...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une terrasse à l'ombre des arbres, une vue sympa sur la place du centre de cette jolie petite ville, c'est donc confiant que nous sommes allés diner dans ce relais. Après lecture de la carte et visuel sur les plats des autres convives, nous optons pour des salades repas à 14€. Portées par un serveur qui a oublié son sourire au vestiaire, nous voyons arrivés 3 petites assiettes creuses avec dedans de quoi satisfaire l'appétit d'un moineau: 4 tranches de petit rillons, quelques dés d'emmental, un œuf poché, un peu de salade et pour nous rassasier, un crouton de chèvre!!! Que dire du vin en pichet qui avait un goût de piqué et des desserts maison "Bah non, y en a plus..." ? Les autres convives autour de nous semblaient tout aussi dépités. Je n'ose pas parler des touristes anglais qui ont réussi à se faire comprendre après moult gestes. Dans cette région touristique, j'ai du mal à comprendre qu'au moins un des 2 serveurs (au sourire absent) n'ait des bases en langue anglaise. Bref un endroit à éviter!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Salamandre ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Relais de la Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.