“déçus” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Toulouse, France
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons diné et la carte est fournie mais très mal exploitée. Il y a plein de plats du jour différents on ne sait plus où donner de la tête. De ce fait, je ne pense pas que les produits soient frais, mais plutôt congelés... J'ai pour ma part pris une pizza calzone. Comme c'est une pizzeria je pensais ne pas être déçue. Malheureusement les produits utilisés pour faire la pizza sont vraiment des très bas de gamme. Et la pizza coûte quand même plus de 13 euros. Jolie marge. Pour le côté positif, le service est plutôt accueillant et souriant.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Étienne, France
“Carte, cuisine et service à revoir intégralement”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'extérieur semble sympa, petite guirlande lumineuse pour nous accueillir. Le nom est accrocheur, l'intérieur ressemble à une taverne avec grande cheminée, murs entièrement décorés. En revanche la nourriture servie est vraiment mauvaise, tout le charme du lieu n'a pas permis d'oublier ce repas sans aucun intérêt...

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Petit bistrot sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En attendant de visiter le château on a mangé un petit truc sur le pouce dans le relais , la terrasse était agréable , le service plutôt rapide , de la cuisine simple , pour manger un truc vite fait

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Endroit à éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Franchement déçue !!!! La terrasse est accueillante mais le reste ne suit pas du tout ... Cuisine industrielle ,
prix pas justifiés mais le service reste correct ...

Cholet, France
“L'envers du décor...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une terrasse à l'ombre des arbres, une vue sympa sur la place du centre de cette jolie petite ville, c'est donc confiant que nous sommes allés diner dans ce relais. Après lecture de la carte et visuel sur les plats des autres convives, nous optons pour des salades repas à 14€. Portées par un serveur qui a oublié son sourire au vestiaire, nous voyons arrivés 3 petites assiettes creuses avec dedans de quoi satisfaire l'appétit d'un moineau: 4 tranches de petit rillons, quelques dés d'emmental, un œuf poché, un peu de salade et pour nous rassasier, un crouton de chèvre!!! Que dire du vin en pichet qui avait un goût de piqué et des desserts maison "Bah non, y en a plus..." ? Les autres convives autour de nous semblaient tout aussi dépités. Je n'ose pas parler des touristes anglais qui ont réussi à se faire comprendre après moult gestes. Dans cette région touristique, j'ai du mal à comprendre qu'au moins un des 2 serveurs (au sourire absent) n'ait des bases en langue anglaise. Bref un endroit à éviter!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Salamandre ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Relais de la Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.