“L'emplacement attire, pas la nourriture.” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 28 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Chavenay, France
“L'emplacement attire, pas la nourriture.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une terrasse sur la place du village, une carte simple mais assez diversifiée; nous voilà attirés. Prix semble-t-il raisonnables, nous prenons tomate farcie et poulet. Insipides. Nous tentons une tarte tatin et une glace en dessert. Tout sauf tatin et morceaux de glace à chaque bouchée ont achevé l'expérience décevante. Service souriant d'un jeune en début de formation, seul rayon de soleil. Dommage, je n'avais pas consulté d'autres avis. On peut trouver beaucoup mieux à proximité.

Visité en août 2014

Toulouse, France
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons diné et la carte est fournie mais très mal exploitée. Il y a plein de plats du jour différents on ne sait plus où donner de la tête. De ce fait, je ne pense pas que les produits soient frais, mais plutôt congelés... J'ai pour ma part pris une pizza calzone. Comme c'est une pizzeria je pensais ne pas être déçue. Malheureusement les produits utilisés pour faire la pizza sont vraiment des très bas de gamme. Et la pizza coûte quand même plus de 13 euros. Jolie marge. Pour le côté positif, le service est plutôt accueillant et souriant.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Carte, cuisine et service à revoir intégralement”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'extérieur semble sympa, petite guirlande lumineuse pour nous accueillir. Le nom est accrocheur, l'intérieur ressemble à une taverne avec grande cheminée, murs entièrement décorés. En revanche la nourriture servie est vraiment mauvaise, tout le charme du lieu n'a pas permis d'oublier ce repas sans aucun intérêt...

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Petit bistrot sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En attendant de visiter le château on a mangé un petit truc sur le pouce dans le relais , la terrasse était agréable , le service plutôt rapide , de la cuisine simple , pour manger un truc vite fait

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Endroit à éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Franchement déçue !!!! La terrasse est accueillante mais le reste ne suit pas du tout ... Cuisine industrielle ,
prix pas justifiés mais le service reste correct ...

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Salamandre ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Relais de la Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.