“A éviter !!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Envie d 'un resto sympa, menu a 25,90 , la serveuse prend commande ,il n'y a pas le dessert désire , la tarte tatin , elle n'en reçoit que le lendemain......ah oui du congelé donc..salade de gésiers , la salade certes les gésiers on les cherche..... Arrivés a 19h30 ressortis a 22h tellement l'attente était longue on a eu le temps d admirer les toiles d'araignées au plafond , très très déçu avec une addition autour de 70 euros......

• 2 5 étoiles Cuisine

“Je suis étonnée de certains commentaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Je suis étonnée de certains commentaires Surtout venant du département 37 !!les photos ne reflète pas la réalité
poisson pas cuit aucune présensation riz et purée de ? qui n'était pas de la carotte. Aucun assaionnement franchement pas bon.
Après avoir averti la patronne qui est franchement désagréable sans un geste commercial

J'ai déjà écris sur ce cité mais sur celui de l'hôtel

• 1 5 étoiles Cuisine
Joué lès Tours, France
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Petit restaurant très sympa en plein centre d' Azay . Personnel très arrangeant ; Se sont mis en 4 pour nous etre agréables! ;Nous étions pourtant 16 . Pas cher du tout et de bonne qualité!. A refaire absolument

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Près du Château d'Azay -le- Rideau”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je suis allée visiter le château pendant les vacances de noël, c'est sympa de trouver un restaurant si près du château d'Azay le Rideau.
Cet restau fait aussi hôtel,mais là ,je n'ai pas d'avis.il fait partie de la chaine ' P'tit Dej"
Voici notre menu servit gentiment car nous sommes arrivés en fin de service,nous avions réservé.
Le décor est simple,mais tout de même très agréable.nous avons pris le menu du terroir à 19 €.C'était frais et copieux
Tulipe rose, écrevisses, crevettes, avocat présentée dans une feuille de brique.
Dos de cabillaud ,prurée maison excellente avec tomate poêlée.
Gourmandises délicieuse bien parfumée

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Banville, France
“Médiocre, pas un bon rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un restaurant vieillissant pas très bien entretenu (traces de dégâts des eaux visibles au plafond), un menu assez cher pour la finesse des plats proposés, beaucoup d'attente, et des serveuses gentilles mais qui ne sont pas au top.
A noter, le jus d'orange pressée : chez eux on mixe l'orange entière (queue et peau comprises!!), et le pamplemousse coupé dans le mauvais sens.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les trois Lys ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Les trois Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les trois Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.