“Restaurant à fuir” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Monts, France
“Restaurant à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Seul point positif l'entrée mais je pense que nous avons eu de la chance vu la suite plat de poisson desséché servi avec du riz froid même constat pour la souris d'agneau tout cela le jour de Pâques 6 personnes dans le resto a servir c'est peut être de trop pour ces professionnels en plus gérant à peine aimable quand on l'informe de notre avis sur ces anomalies le tout pou 32 euros le repas par personne plus un vin carafe médiocre 50 cl facturé 9 euros ces gens sont des voleurs et ne méritent pas le titre de restaurateurs je déconseille fortement cet établissement !!!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Restaurant Les trois Lys, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. L'équipe des Trois Lys regrette sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire.

Cordialement

Amiens, Picardie, France
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Certains avis doivent être mis par les gérants eux mêmes. Arnaque complète, plats froids, sauce insipide, service lent, prix élevés (5 € de supplément menu pour le filet mignon de veau, surcuit, plein de gras, faut oser !). Mon plus mauvais repas au restaurant depuis bien longtemps. Mention spéciale comédie pour la gérante, qui a tout mis sur le dos de la soi-disante remplaçante du cuisinier habituel.
En brasserie toute simple, préférez le Chalet, au moins c'est peu onéreux et simple. Pour les budgets plus importants, Côté Cour est parfait.

• 1 5 étoiles Cuisine
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Restaurant Les trois Lys, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et tenions à ce que vous sachiez que votre retour au sujet de votre repas sera traité sans délai.

Je précise cependant qu'aucune personne interne à l'établissement ne rédige de commentaires en notre faveur.

Cordialement
Limoges, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

plat principal immonde (coq au vin sans sauce, absence de légumes), le téléphone a sonné 10 mn sans que personne ne décroche, vin facturé différent du vin servi, toilettes sales, restaurant à éviter !

Loudun, Poitou-Charentes, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

accueil agréable , ce qui nous a décider à manger sur place (nous étions à l hôtel )

cuisine décevante pour 25 euros , filet de boeuf servi avec la chaînette , pomme de terre et tomate provençale complétement déssecher

service peu professionnel , en salle beaucoup de poussière sur les étagère

nous avons regretter de manger dans cette établissement

Thoiry, France
“pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil et service souriant et sympathique , menu simple , bonne présentation , un bon rapport qualité /prix A conseiller pour se restaurer simplement

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les trois Lys ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Les trois Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les trois Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.