“Super accueil et tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Les Ecureuils

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-le-Rideau
Les Ecureuils
1, Chemin du Gand-Vaujoint-Cheille, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Grenoble, France
“Super accueil et tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Mon séjour dans cette chambre d'hôte date de plus d'un an, mais j'en garde un très bon souvenir. Nous étions logé dans une chambre située dans une maison toute proche, que les propriétaires terminaient de rénover pour en faire un gîte. C'était donc tout neuf, grand, joli (murs en pierre, ameublement chaleureux) avec une cheminée et une petite terrasse privative. En bonus, une bouilloire avec sachets de thé et petits gâteaux à disposition. Je ne sais pas si cette chambre, assez indépendante du gîte est encore utilisée parfois comme chambre d'hôte.

J'ai adoré le petit déjeuner, pris dans la grande salle à manger des hôtes sur une grande table commune : tous les matins, un gâteau fait maison différent (ou des crêpes, miam) ; des yaourts au lait bio faits maison, fruits frais, ... L'accueil était très sympa et chaleureux.

Il y a aussi une piscine (mais ce n'était pas la saison quand nous y étions) et de jeux pour enfants.

La localisation est pratique pour qui a une voiture ou un vélo : ce n'est pas dans le village d'Azay-Le-Rideau, (5 km) mais du coup, c'est bien calme car on est dans un petit hameau, sur les coteaux des vignobles. Des circuits à vélo passent tout près, et on n'est pas très loin de la Loire à Vélo (accès à Bréhémont), mais attention : ça n'est pas plat. Nous ne sommes pas de grands cyclistes et avons fait un triangle Azay-Le-Rideau - Villandry (15 km) - Bréhémont en une journée, en visitant Villandry (compter une 40aine de kilomètres). Chinon est à 20 km.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
LA CELLE ST CLOUD
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante chambre d'hotes dans une atmosphère campagnarde au rythme des sons de la nature & "chouchouté" par les Propriétaires qui étaient & cela est agréable à notre écoute. Très bien situé pour découvrir cette région pleine de surprises insoupçonnables cet endroit est très agréable & compte tenu de l'accueil qui nous a été réservé, nous y retournerons sans aucun doute !!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Ecureuils

Adresse : 1, Chemin du Gand-Vaujoint-Cheille, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Ecureuils a été ajouté à vos Favoris