“super” 5 5 étoiles
Avis sur Les Ecureuils

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-le-Rideau
Les Ecureuils
1, Chemin du Gand-Vaujoint-Cheille, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

nous y avons séjourné avec nos 2 enfants dans la suite familiale. Tres pratique avec ses 2 chambres et sa cuisine. très propre et accueillant. On a particulièrement apprécié le petit dej.
Seul bémol, pas de TV dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Que dire si ce n'est que notre escale dans la chambre d’Hôte des Écureuils s'est très bien déroulée. La maison et son jardin invitent à venir se poser dans ce magnifique havre de verdure.
Situé au calme, à 2 pas d'Azay le Rideau, l'emplacement est idéal pour découvrir la très grande richesse patrimoniale de la région.
Mais la réussite de notre séjour tient avant tout à l'accueil très
chaleureux de Laurence, qui outre plusieurs succulents petit-déjeuner nous a fourni, en fonction de nos envies du moment, d’excellentes idées de promenades et de visites !!.
En résumé à refaire et cette fois avec les vélos !!

Olivier et Mylène - Alençon

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hôtes très sympathiques, petit déjeuner très copieux et tout est fait maison.. délicieux!!!!!, chambre très bien décorée, meublée, calme et idéal pour couple ou famille...idéalement placé , tout près des châteaux de azay le rideau, ussé, langeais etc...terrasse et piscine (faisait trop froid encore pour la piscine malheureusement) bref.je vous recommande vivement les écureuils!!!!

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

D'abord nous avons eu un peu de problèmes à trouver ce chambre d'hôtes. Malheureusement notre GPS ne connaissais pas l'adresse. Mais finalement arrivé nous étions très content. La chambre maritime est mignonne, le jardin invite pour un picnic - pour se baigner il faisait encore trop froid. Le petit déjeuner était très varié, les hôtes très gentils. En plus les châteaux sont tout près. - Allez-y.

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Totalement dépaysant, cette chambre d'hôte idéalement située entre Azay et Ussé, se trouve dans un havre de tranquillité. La chambre ambiance Bretagne était agréable et la salle de bain, très propre. Un réveil en douceur pour profiter d’un petit déjeuner digne de ce nom avec des produits frais et fait maison ! Encore merci pour votre accueil chaleureux. Une adresse que je recommanderai.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Mon séjour dans cette chambre d'hôte date de plus d'un an, mais j'en garde un très bon souvenir. Nous étions logé dans une chambre située dans une maison toute proche, que les propriétaires terminaient de rénover pour en faire un gîte. C'était donc tout neuf, grand, joli (murs en pierre, ameublement chaleureux) avec une cheminée et une petite terrasse privative. En bonus, une bouilloire avec sachets de thé et petits gâteaux à disposition. Je ne sais pas si cette chambre, assez indépendante du gîte est encore utilisée parfois comme chambre d'hôte.

J'ai adoré le petit déjeuner, pris dans la grande salle à manger des hôtes sur une grande table commune : tous les matins, un gâteau fait maison différent (ou des crêpes, miam) ; des yaourts au lait bio faits maison, fruits frais, ... L'accueil était très sympa et chaleureux.

Il y a aussi une piscine (mais ce n'était pas la saison quand nous y étions) et de jeux pour enfants.

La localisation est pratique pour qui a une voiture ou un vélo : ce n'est pas dans le village d'Azay-Le-Rideau, (5 km) mais du coup, c'est bien calme car on est dans un petit hameau, sur les coteaux des vignobles. Des circuits à vélo passent tout près, et on n'est pas très loin de la Loire à Vélo (accès à Bréhémont), mais attention : ça n'est pas plat. Nous ne sommes pas de grands cyclistes et avons fait un triangle Azay-Le-Rideau - Villandry (15 km) - Bréhémont en une journée, en visitant Villandry (compter une 40aine de kilomètres). Chinon est à 20 km.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LA CELLE ST CLOUD
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante chambre d'hotes dans une atmosphère campagnarde au rythme des sons de la nature & "chouchouté" par les Propriétaires qui étaient & cela est agréable à notre écoute. Très bien situé pour découvrir cette région pleine de surprises insoupçonnables cet endroit est très agréable & compte tenu de l'accueil qui nous a été réservé, nous y retournerons sans aucun doute !!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Ecureuils

Adresse : 1, Chemin du Gand-Vaujoint-Cheille, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°6 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Ecureuils a été ajouté à vos Favoris