“Charme,raffinement mérite mieux que 2 étoiles!!” 5 5 étoiles

Hotel de Biencourt
7 rue Balzac, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Montpellier, France
“Charme,raffinement mérite mieux que 2 étoiles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Excellent accueil, joli patio, décoration de très bon goût, rien ne manque au petit déjeuner même pas le murmure de la musique classique , prix très très raisonnable.Aucune fausse note. Les chambres portent des noms d'écrivains. Tout est absolument charmant. Réservez sans hésitation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Accueil très chaleureux, des chambres très spacieuses, calmes et fonctionnelles. L’hôtel est bien situé et les hôtes sont de bon conseil pour tous les renseignements. Beau petit jardin très soigné et bon petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Une bien jolie surprise dans cette ville touristique d'Azay-le-rideau.
Hôtel très central et de charme (une demeure du 18e) entièrement rénové, cosy, et situé dans la rue piétonne qui mène au célébrissime château.L'hôtel donne sur un jardin zen,un hâvre de paix. Chambre grande et confortable , véranda pour le petit déjeuner, parking près de l'hôtel, de bonnes adresses de balades et de restaurants transmises par les hôtes. Un accueil attentionné. C'est l'adresse à Azay!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous sommes revenus en avril 2011 après un court sejour en Aout 2010.
Entre temps,l'hotel a été entièrement rénové,les salles de bains sont luxueuses.
Petits dejeuners hyper copieux et de qualité.
Accueil tres chaleureux des propiétaires
L'hotel est à quelques pas de l'entrée du chateau et restaurants à proximité.
Que peut-on demander de plus?
Ne pas chercher ailleurs à Azay-le -rideau

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons bien choisi notre hôtel pour séjourner quelques jours en
Touraine. Calme, propreté, jolie déco, jardin intérieur très agréable et reposant.
L'accueil gentil et attentionné avec des conseils avisés sur les visites nombreuses des châteaux alentour. Très belle surprise! Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Excellent accueil.
Cadre très agréable. Calme, silencieux et propre.
Chambres refaites à neuf.
Douche à l'italienne.
Petit déjeuner copieux.
Situé en zone piétonne. Parking à 2 minutes à pied.
Château à deux pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Bon site internet, mais malheureusement endroit pas à la hauteur de mes attentes.
Chambre familiale, deux salle de bains dont une n'était pas utilisable et l'autre avait une propreté douteuse (joints de la douche moisis). Les placards étaient placés derrière les lits donc inutilisables. Les chaînes de télévision (TNT) n'étaient pas toutes visibles, 1 seule TV pour les deux chambres et forcément côté chambre enfants... La connexion internet limite. Couvertures vieillottes.
Petits déjeuners copieux et à volonté.
Pourtant, il ne manque pas grand chose car cela pourrait être un hôtel plein de charme!
J'ai contacté Logis de France car cet hôtel ne mérite pas à mon goût les deux cheminées de ce label.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
fargues1, Gérant de Hotel de Biencourt, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
Madame,
Pourquoi avoir attendu 4 mois pour écrire ces remarques qui pourraient nous faire progresser si elles étaient toutes fondées. Nous sommes bien conscients de la mauvaise réception de la TNT cela n'est pas dû à notre hôtel mais au réseau local et les chambres familiales sont équipées d'une seule télévision.Nous avons repris l'hôtel voici un an et demi et avons entrepris des travaux de rénovation considérables. Effectivement quelques détails non importants pour la plupart de nos clients du monde entier et ayant l'habitude de voyager l'ont été pour vous. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes qui apprécient notre hôtel à sa juste valeur ( rapport qualité-prix ), vous n'en faîtes pas partie mais nous ne pouvons être d'accord sur tous les points de critiques que vous nous faîtes à tort.
Pour votre information et par choix personnel nous ne sommes plus adhérent de la chaîne Logis.
Si toutefois vous repassez dans notre région, nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir toutes les rénovations et créations de nouvelles chambres. Bien cordialement.
M.et Mme Fargues

Vous connaissez Hotel de Biencourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Biencourt

Adresse : 7 rue Balzac, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°1 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Biencourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Biencourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.