“Point de chute ideal pour visiter la Touraine” 5 5 étoiles

Hotel de Biencourt
7 rue Balzac, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Strasbourg, France
“Point de chute ideal pour visiter la Touraine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passés 5 nuits à l'hôtel de Biencourt fin septembre 2013.
Ce fut un séjour empreint du calme, de la sérénité des lieux et de la grande gentillesse des propriétaires de l'hôtel de Biencourt.
Nous avons apprécié le confort de la literie, les équipements sans fioritures mais de qualité, la propreté irréprochable de la chambre, le confort de la douche ainsi que l'accessibilité des lieux pour des personnes à mobilité réduite.
La situation de l'hôtel à proximité du parking et de tous les commerces d'Azay le Rideau facilite la vie au quotidien.
Fatigués après une journée de visite des châteaux, le patio, dans un écrin de verdure, nous a permis de trouver un formidable moment de relaxation.
Le petit déjeuner est varié et complet, une bonne baguette, des viennoiseries, un buffet avec des produits frais ainsi que café et thé à volonté.
Encore un merci à Madame et Monsieur Fargues, les hôtes des lieux, pour leur accueil et leur prévenance durant notre séjour !

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons séjourné dans cette ancienne école en Aout 2012, nous en gardons un très bon souvenir.
Très jolie décoration, chambre coquette, un petit bémol pour le manque de climatisation pour notre chambre sous les toits...
Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Une excellente adresse pour le prix !
L'hotel située dans une ancienne école a été entièrement refait. Les chambres sont top ! On vous conseille la chambre N5 sur la rue principale et qui vous installe dans un cocon des plus agréables. Le petit déjeuner est plus que correct. On regretterait juste la décoration des tables un peu impersonnelle a
mon goût tout comme la salle à manger. Mais ce n'est qu'un détail pour un 5 sur 5...:)

• Séjour du septembre 2013
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Situé dans une petite rue semi-piétonne et à deux pas du Château, l’hôtel est au calme.
La chambre que nous avions (la 7, au deuxième étage) était mansardée. L'espace est réduit mais néanmoins très bien aménagé. La propreté est irréprochable et la literie de qualité. Toutefois, l'absence de rangement rend difficile un séjour de longue durée dans cette chambre. Mais pour une nuit, le lieu est idéal et l'accueil souriant et d'une grande disponibilité.

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel refait à neuf récemment, très calme puisqu'il est dans une rue semi-piétonne à côté du château. Grande chambre avec grand lit, donnant sur un joli jardin intérieur. Excellent accueil au quotidien. Point important pour les cyclistes : un vrai espace sécurisé juste en face de l'hôtel pour les vélos.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bel hôtel bien situé à 2 pas du château. Beaucoup de charme, étions dans le pavillon qui était une ancienne école. Chambre petite mais très confortable. Délicieux petits déjeuners. Accueil au top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les propriétaires sont des gens charmants qui ont tout fait pour que nous soyons bien logés malgré une résa de dernière minute.
Hotel entièrement rénové avec goût.
PDJ riche et varié.
Excellent emplacement.
a recommander sans aucun doute!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Biencourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Biencourt

Adresse : 7 rue Balzac, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Classé n°1 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Biencourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Biencourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.