“Hotel de charme par excellence” 4 5 étoiles

HOTEL DE BIENCOURT a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE BIENCOURT
7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel de charme par excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel de charme dans la région , ne cherchez plus. Tout y est : la ville d'Azay le rideau d'abord et son adorable château, l'emplacement à 20 mètres des grilles du château, l'accueil , parfait et enfin l'hôtel avec une décoration toute en finesse et de bon gout, le confort des chambres, la propreté , les petites courettes et les terrasses et enfin pour ne rien gâter un prix très correct en regard des prestations.
Bref le sans faute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Propriétaire de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir exprimé par ce très gentil témoignage vos impressions sur notre maison. Nous avons entrepris ces dernières années de très importants travaux de rénovation afin de proposer une hôtellerie de charme, confortable et accueillante : un hôtel comme à la maison. Nous sommes heureux que notre travail et celle de notre équipe vous ait plu. Il est aussi vrai que nous avons la chance d’être situé à 2 pas du château.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors d’une prochaine visite dans notre région.

Marie-Laure et Patrick

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel de charme à 100% dans lequel les propriétaires ont mis toute leur âme dans la décoration et les petits détails. L'hôtel est idéalement situé entre château et centre ville, dans l'ancienne école de filles. Les chambres sont au calme, modernes, fonctionnelles et confortables.
L'accueil est chaleureux et la gentillesse des propriétaires est permanente.
Ne pas "zapper" le petit déjeuner car on peut déguster d'excellents produits locaux (jus de fruits, yaourts, pain...).
Bref, un (court) séjour mais que nous avons beaucoup apprécié. Allez y.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse donnant sur le petit jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel de Biencourt vous remercie de ce très gentil commentaire.
Nous constatons avec joie que notre travail, ainsi que celui de nos collaboratrices, vous a permis de passer un agréable séjour dans notre région.
C'est toujours un plaisir de recevoir des clients aussi charmants que vous. Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite à Azay-le-Rideau.

Marie-Laure et Patrick
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel est très charmant, les chambres sont jolies et l'accueil est agréable. La literie est bonne. Il est de plus idéalement situé pour visiter le château d'Azay le Rideau. Nous y sommes allés en couple et le charme des chambres se prête bien à ce type de voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre avec terrasse. Même si le temps n'était pas au beau fixe et que nous n'avons pas pu profiter pleinement de notre terrasse, le fait d'avoir une baie vitrée donnant sur le jardin intérieur était très agréable (chambre lumineuse sans vis-à-vis).
La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle, avec une salle d'eau très pratique et un WC séparé.
Seuls bémols : télé sur le mur à droite du lit, attention au torticolis, VMC de la salle d'eau assez bruyante et isolation phonique entre le couloir et entre les chambres laisse à désirer... mais ce n'est que du détail car dans l'ensemble c'était EXCELLENT.
Petit déjeuner copieux mais quelconque, bon mais pas exceptionnel : pas de jus d'orange pressé, pas de vrai café expresso, pas de confitures "maison", mais à 9,50 euros seulement, ce qui est très raisonnable. Le pain est tout de même très très bon et très frais.
La situation dans Azay est la meilleure, au calme avec le château à 200 mètres au bout de la rue pistonne. Tous les restos sont accessibles à pieds. Par contre, le soir, tout est mort dans Azay, c'est dommage...
En tous cas, sans hésiter, nous recommandons vivement cet hôtel qui le meilleur à Azay, c'est une certitude.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir les chambres avec terrasse : pas de voisins au dessus, pas de vis-à-vis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passés 5 nuits à l'hôtel de Biencourt fin septembre 2013.
Ce fut un séjour empreint du calme, de la sérénité des lieux et de la grande gentillesse des propriétaires de l'hôtel de Biencourt.
Nous avons apprécié le confort de la literie, les équipements sans fioritures mais de qualité, la propreté irréprochable de la chambre, le confort de la douche ainsi que l'accessibilité des lieux pour des personnes à mobilité réduite.
La situation de l'hôtel à proximité du parking et de tous les commerces d'Azay le Rideau facilite la vie au quotidien.
Fatigués après une journée de visite des châteaux, le patio, dans un écrin de verdure, nous a permis de trouver un formidable moment de relaxation.
Le petit déjeuner est varié et complet, une bonne baguette, des viennoiseries, un buffet avec des produits frais ainsi que café et thé à volonté.
Encore un merci à Madame et Monsieur Fargues, les hôtes des lieux, pour leur accueil et leur prévenance durant notre séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons séjourné dans cette ancienne école en Aout 2012, nous en gardons un très bon souvenir.
Très jolie décoration, chambre coquette, un petit bémol pour le manque de climatisation pour notre chambre sous les toits...
Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Une excellente adresse pour le prix !
L'hotel située dans une ancienne école a été entièrement refait. Les chambres sont top ! On vous conseille la chambre N5 sur la rue principale et qui vous installe dans un cocon des plus agréables. Le petit déjeuner est plus que correct. On regretterait juste la décoration des tables un peu impersonnelle a
mon goût tout comme la salle à manger. Mais ce n'est qu'un détail pour un 5 sur 5...:)

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez HOTEL DE BIENCOURT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE BIENCOURT

Adresse: 7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 1 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Demeure du 18ème siècle et ancienne école du village entièrement rénovése avec patio fleuri. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE BIENCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE BIENCOURT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.