“Petit hôtel parfait, et très bien placé !” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE BIENCOURT

HOTEL DE BIENCOURT a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE BIENCOURT
2.5 sur 5 Hôtel   |   7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Petit hôtel parfait, et très bien placé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un petit hôtel très bien situé à 5 minutes a pieds du chateau d'Azay le Rideau, et en plein centre ville dans une rue pietonne. L'endroit est décoré avec beaucoup de goût, la literie est impeccable, les chambres très propres, et les proprietaires se mettent en 4 pour vous faire plaisir ! On avait perdu l'habitude et ça fait plaisir :-)
Le petit déjeuner est excellent avec des produits régionaux.

De tres bons conseils également pour les visites aux alentours : découverte d'un tres joli chateau méconnu, à 5 min d'Azay le Rideau : le château de l'Islette : merci encore pour ce bon plan ;-)

fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Elodie,
Merci ! Ce gentil mot nous fait bien plaisir.
Nous avons la chance d’être idéalement situés. Il faut moins d’une minute à pied pour rejoindre le château qui se trouve au bout de la rue Balzac. La rue étant semi-pétionne, nos clients peuvent venir en voiture pour déposer leurs bagages et se garer sur les deux parkings municipaux gratuits situés tout près de l’hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite au château de l’Islette. Nous sommes toujours là pour conseiller restaurants et visites pour que nos clients passent le meilleur séjour possible.
L’équipe De Biencourt

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

De l'accueil au confort, tout est parfait. Le château est au bout de la jolie rue Balzac. L'endroit est impeccable, dans un cadre harmonieux, agréable, avec sa note chic et actuelle : l'établissement des XVII/XVIII ème siècles et les pierres sont superbement préservés, en même temps que l'ameublement, comme la décoration, témoignent d'un sympathique souci du détail. Calme et fraîcheur, literie appréciée, salle-de-bain au goût du jour (pas bien envie de sortir de la double douche de pluie/douchette à main au design de bien belle gamme), le petit-déjeûner est complet et ravit pour ses produit locaux. Les chambres pour une bonne partie, donnent sur une cour superbe, où se trouvent des tables pour les beaux jours. Un salon est à disposition, on y trouve des informations utiles sur la région ; les hôteliers sont aux petits soins comme nulle part ailleurs. Dans ce havre de paix où le tarif est justifié, délicatesse et sérénité prennent le dessus. Séjour idéal. Un grand merci aux hôteliers passionnés par leur métier. (Choix de chambre double supérieur au 1er étage sur 2 en tout, rapport qualité prix au top). A bientôt, donc !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre double "confort" sur cour. Parfait... .
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Alice,
Merci infiniment pour ce commentaire qui nous fait tellement plaisir. Nous travaillons sans cesse à ce que chaque client se sente comme chez lui et reparte ravie de leur séjour passé dans notre belle Touraine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous montrer les embellissements apportés à notre si agréable patio fleuri.
L’équipe De Biencourt
Estaimpuis, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Après avoir garé la voiture sur la place, à cent mètres de l'hôtel, sommes retourné à l'école.
Bonne chambre, au calme dans une ancienne salle de classe, bon confort, état impeccable.Etions à deux minutes du château
Avons en plus été bien conseillés pour notre repas du soir. Le matin pour notre petit déjeuner, que des choses du terroir. Un hôtel à conseiller

fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
A très bientôt.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A recommander sans hésiter : un très bon accueil de la part du propriétaire. L'hôtel est agréable tout comme les chambres, bref on s'y sent bien! La rue est calme donc pas de nuisances la nuit. Les chambres sont décorées avec goût et la literie très confortable. Seul petit bémol la salle et la disposition du buffet pour le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous vous remercions des suggestions faites sur la disposition du buffet. Nous y avons tenu compte et avons depuis effectué des améliorations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bazas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La rue est piétonne, donc calme la nuit, à 200m. du château. La réception est très sympathique. La chambre est propre et complètement refaite, la salle de bains très correcte et conforme pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est magnifique. Vous l'aurez compris : on a beaucoup aimé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de Biencourt.
Notre rue est semi-piétonne, nos clients peuvent emprunter la rue Balzac pour déposer leurs bagages et puis se garer non loin de l'hôtel sur deux parkings gratuits.
La rue Balzac est très calme la nuit. La journée, elle s’anime grâce aux boutiques, glacier italien et restaurants.
Ce compliment sur la qualité du petit-déjeuner nous conforte dans notre démarche de proposer un certain nombre de produits locaux. Nous avons maintenant une très bonne Tomme de Touraine au lait de vache venant tout droit de la ferme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci pour avoir rendu notre séjour aussi agréable, votre hôtel est magnifique et décoré avec beaucoup de gout et d'une propreté irréprochable.
Les chambres sont parfaites, spacieuses et très confortables.
Le petit déjeuner était idéal : viennoiserie, pain frais, gâteau maison (succulent !), fromage de chèvre et yaourt de la région.
Un seul conseil : Ne changez rien ...
Au plaisir de vous revoir.
Les hôteliers Dinanais

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers hôteliers Dinannais,
Nous étions ravis que vous ayez choisi de passer une nuit dans notre établissement pour votre périple en Touraine. Ce commentaire très positif venant de professionnels aguerris nous fait encore plus plaisir. Nous ne manquerons pas de venir chez vous pour un prochain séjour à Dinan cet hiver.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout ce que l'on peut attendre !
a deux pas du château, l'un des plus beaux d'une région qui en regorge
nous avons été accueillis - dans nos démarches téléphoniques et à l'arrivée - avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme
le lieu est singulier, de caractère et excellemment mis en valeur
la chambre - très bien décorée - était confortable
prix raisonnable
A recommander vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fargues1, Gérant de HOTEL DE BIENCOURT, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions de ce charmant commentaire. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,
Marie-Laure et Patrick

Vous connaissez HOTEL DE BIENCOURT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE BIENCOURT

Adresse: 7 rue Balzac | AZAY LE RIDEAU, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
N° 1 sur 10 hôtels à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — HOTEL DE BIENCOURT 2.5*
Demeure du 18ème siècle et ancienne école du village entièrement rénovése avec patio fleuri. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE BIENCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Biencourt Azay Le Rideau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE BIENCOURT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.