“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Poitiers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une charmante auberge en campagne très agréable. J'ai été très bien accueilli, le repas était juste excellent et la chambre impeccable!
C'est une soirée étape réussie! La déco est très belle, faite avec beaucoup de goût.
La chambre est silencieuse avec un grand bureau pour bosser, il manque juste quelques prises de courant...
Je recommande cet établissement très qualitatif! A refaire!
Pensez à réserver pour dîner car la salle n'est pas très grande (pas plus de 30-35 couverts)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Fabuleuse Auberge familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Vous cherchez un petit nid douillet, décoré avec grand goût, dans la région des châteaux de la Loire..... et bien le voici !!!!
Non seulement, on y est très bien accueilli par le maître du lieu, dont les talents d'agriculteur vous fournissent des Pommes (fruits et jus) & Poire d'une qualité inégalée sur le marché..... mais en plus de votre superbe chambre, vous aurez droit à un somptueuse demi-pension.
Le petit déjeûner est royale: il commence par d'excellents pains et petits pains avec confiture maison pour se prolonger par des yogourts fermiers et finir par des pommes et le FAMEUX JUS DE POMMES.
La cuisine du soir est simplement EXQUISE......
N'allez pas chercher ailleurs, car ici, dans LE CALME de la campagne vous trouverez tout votre bonheur en étant proche des plus beaux CHÂTEAUX DE LOIRE.
Parfait en famille ou en couple..... à ne manquer sous aucun prétexte.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Dommage !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour rejoindre le précédent commentaire, si vous ne connaissez pas vos hôtes, vous avez peu de considération durant votre repas. Sans déballer le tapis rouge, des sourires, des attentions et un accueil plus agréable seraient a mettre a la carte !! En l'occurrence la carte propose d'excellents choix quand il y en a en stock ...
Nous attendons encore notre eau (heureusement non facturé). Un service sans trop d'élégance. La beauté des assiettes et du décorum rendent un peu plus attractif le lieu. Mais tout cela reste fade quand aux différents commentaires ou avis qu'on aurait pu avoir. Il existe un décalage entre ce qui se dit et ce qui s'y passe !!

Préverenges
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

c'est le premier couac vécu par rapport au classement tripadvisor, qui place ce restaurant au sommet des adresses d'Azay: dommage pour l'accueil charmant, mais les plats étaient fades, sans saveur et sans "pep", bref...du banal....de plus, il semble que si vous n'êtes pas copain du patron ou si vous ne logez pas chez lui, vous n'avez droit ni à un bonsoir, ni merci, ni rien...vous n'existez pas ! même pas au revoir, c'est très désagréable de se sentir méprisé à ce point. nous n'y reviendrons bien sûr jamais !

Visité en octobre 2013
Chinon, France
“Un repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous sommes venu pour la première fois mon ami et moi dans ce restaurant. accueille au top , dans une ambiance conviviale et chaleureuse. le menu à 40€ excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pom'poire ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Pom'poire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Pom'poire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.