“Très bonne table” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Villandry, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une très bonne table dans la campagne tourangelle. Cadre agréable, cuisine de qualité, très bon accueil et bon service

“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil chaleureux, cuisine agréable. Le temps d'une halte nous avons diné à l'auberge pom'poire, les plats sont bien servis avec un effort de présentation, toutefois au niveau des saveurs nous sommes restés sur notre faim surtout au niveau du plat principal (un poisson). Dessert en revanche bien exécuté et spectaculaire (chocolat mais je ne vous en dit pas plus...).
Au total un dîner agréable même si le tout reste un peu cher en regard des produits servis. Carte des vins locale à prix doux.

Issy-les-Moulineaux, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le restaurant a une cadre très chaleureux et il n'y a pas plus de 10 tables. Dans ce sens, mieux vaux réserver pour être sur de ne pas y venir pour rien.
Alors, j'ai très bien mangé. Les plats étaient gouteux et les présentations des aliments assez bien menées par le chef cuisinier.

Alors je descends pas en dessous de très bien comme notation malgré les petits points noirs (ou gris) que je vais citer ci-dessous :
Je m'attendais à une visite culinaire sur le thème de la pomme et de la poire (surtout que ce sont des fruits de la région) aussi bien dans le sucré que le salé mais ce ne fût pas le cas. C'est dommage car on peut faire tellement de chose salé avec de la pomme.
J'ai trouvé le choix de la carte très très restreint. 2 entrées, 2 plats, 2 desserts.
Alors dans un sens, je dis tant mieux car ça garantie que les aliments soient frais mais mieux vaut ne pas être trop difficile !
Enfin, j'ai trouvé le prix un peu élevé car aucun menu en dessous de 20€.

Bref, j'ai passé un excellent moment et je conseille pour les fins gourmets et les amoureux (cadre idyllique et calme).

Le personnel est quant à lui charmant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
eaubonne
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous connaissions déjà l'auberge Pom Poire et avons été déçus. Je ne sais pas si nous devenons plus exigeants, mais nous avons trouvé les plats peu harmonieux et fades. Bon point : le dessert : pistache-citron.
Coté menu enfant, notre fille s'est régalée du jus de pommes, mais nous aurions aimé un peu de choix. Et sans pour autant faire du saucisse/frites, il y a moyen de faire des plats bons et simples. Le dessert était particulièrement catastrophique : un gateau au chocolat (oui, certains enfants ne sont pas fans du chocolat) avec de la glace au reglisse.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Azay-le-Rideau, France
“un merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Des amis nous ont recommandé ce restaurant pour les 18 ans de notre fille. Passionnée de cuisine elle n'avait jamais mangé dans un restaurant gastronomique, une jolie idée cadeau qui complète ceux déjà reçus. Nous avons tous les 5 été ravis de l’accueil, des petites attentions et de la qualité des mets et du service. Le cadre est raffiné et moderne à la fois, on s'y sent bien, très bien même!!! Tarifs raisonnables, nous avons choisi des menus de 29 et 40€ hors boissons.
A refaire!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pom'poire ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge Pom'poire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Pom'poire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.