“un lieu magique” 5 5 étoiles

Mathieu
4 avis sur les attractions
“un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Il y a de nombreuses années que nous voulions visiter ce merveilleux petit château et nous n'avons pas été déçus !
La propriétaire est très sympathique et nous avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié qu'elle nous ait fait partager son intimité de vie. Le cadre est superbe avec le petit moulin au bord de l'Indre. Nous y reviendrons certainement avec nos amis.

Visité en septembre 2013

Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
“TRES BEAU PETIT CHATEAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Visite sous le soleil de ce château qui a abrité les amours de Rodin et Camille Claudel. Belle chapelle, parc accueillant. Propriété privée. Jeune châtelain à la manœuvre et à la caisse. Pas de paiement par carte de crédit on en reste à la monnaie sonnante et trébuchante soit au temps des châteaux.....

St Jean le blanc
“Un petit château qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un moment trop court dans ce très joli château, plein de charme ; nous y reviendrons pour profiter pleinement du parc, des balades en barque, et goûter plus avant ce cadre idyllique. Vivent les lieux ainsi habités, il y règne une atmosphère différente...
Merci aux propriétaires d'avoir ouvert leur lieu, qui mérite vraiment le détour.

Clamart, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
“Trop cher, dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très beau château, une visite guidée sympathique par une étudiante stagiaire, un cadre verdoyant au bord de l'Indre, malheureusement l'entrée est chère (8€50 par adultes et 5€ pour les enfants). Le plus: location de barque pour faire un tour sur l'Indre.

Azay-le-Rideau, Centre, France
4 avis sur les attractions
“Passez la porte et découvrez la sérénité ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est la 3ème visite que je fais de ce château, la première l'année de son ouverture, puis 2 fois cette année. A chaque fois c'est toujours avec le même plaisir. Un joli moulin restauré avec goût, les petits coins calmes du parc ou de l'île ou l'on peut tranquillement se reposer tout en admirant ce beau château. La visite du château est toujours aussi intéressante, même après 3 visites on ne s'en lasse pas. Petit plus cette année une très jolie promenade en barque sur l'indre. Félicitations à cette famille qui nous ouvre les portes de cette si jolie demeure.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de l'Islette ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de l'Islette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de l'Islette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.