“Super rencontre” 5 5 étoiles

2 rue Victor Hugo, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
Antony, Ile-de-France, France
“Super rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits en amoureux pour nos deux ans de mariage chez Charitha, un homme qui a la main sur le coeur et qui conseille les bons plans de la région (visites, resto, balades...). Nous sommes vraiment contents de notre séjour, le soleil n'etait pas franchement au RDV mais Charitha a su le faire venir ;)
Maria & Jean Romain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Situé idéalement, dans une petite rue calme, à deux pas de la vieille ville, de ses restos, et du château, nous avons été époustouflés par l'accueil de Charitha. Comme nous arrivions en voiture du grand Pressigny, il nous a indiqués où se trouvait la chambre d'hôtes, avec toutes les explications nécessaires et de bien vouloir l'attendre s'il avait quelques minutes de retard. Nous avons découvert, une petite maison très joliment décorée, un petit chat nous attendait, qui n'est pas du tout envahissant et sait rester à sa place. Et là, nous avons fait un peu comme chez nous, jusqu'à l'arrivée de Charitha. L'intérieur de cette maison du 18 e siècle a été restauré , comporte des poutres au plafond, ce qui rajoute à la chaleur;la décoration est impeccable dans le style du Sri Lanka, d'où il est originaire. Vraiment aucune chambre d'hôtes , nous en avons parcouru plus d'une dizaine dans cette région, ne l'égale. Il nous a offert un de ces petits vins de la région tout en bavardant comme si l'on s'était toujours connus, et nous a indiqué les meilleurs restos du voisinage pour le soir. En haut de l'escalier en bois, notre chambre (Colombo) toute bleue, nous attendait avec là encore des friandises à notre disposition ainsi que des petites boissons . La salle de bains attenante, décorée aux couleurs chaudes et orientales reflétait le dépaysement et le confort. Le petit déjeuner était lui aussi copieux, avec une salade de fruits maison, des croissants, tout cela sur fond de musique indienne.
Nous reviendrons, c'est sûr. A bientôt Charitha.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Idéalement placé à 100 m du château dans une maison superbement retapée, Charitha vous accueille chez lui et vous souhaite la bienvenue avec une petite liqueur de poire locale !
Très gentil, il vous donnera tous les bons plans du coin (et les mauvais à éviter).
Une adresse à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Magnifique séjour en chambre d'hôtes et un accueil exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses , très joliement décorées et très confortables.
Idéalement situé en centre ville à 2 pas de l'office de tourisme, à 5mn à pied du chateau, et à proximité de tous les commerces et restaurants d'Azay le Rideau.

Notre hôte, Charitha, nous a merveilleusement bien accueillis et nous a préparé un délicieux petit déjeuner. Sans oublier tous ses bons conseils : visites, producteur de vins...

Je le recommande vivement +++++
Caroline

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Charitha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Charitha

Adresse : 2 rue Victor Hugo, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charitha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charitha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.