“Reçu par un ami” 5 5 étoiles

2 rue Victor Hugo, 37190 Azay-le-Rideau, France   |
La Flèche, Pays de la Loire, France
“Reçu par un ami”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quand on va chez Charitha, on a l'impression d'aller chez un ami.
un accueil formidable, un petit déjeuner très copieux, chambre propre, une terrasse intimiste de caractère.
Nous avons tellement bien accueillis que nous offrons à notre famille et nos amis des nuités chez Charitha car nous sommes sûr qu'ils passeront un excellent séjour avec un hôte très sympathique.
Dans tout les cas nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil chaleureux dans ce gite situé tout à coté du Chateau d'azay.,quelques minutes a pied.
A en projet de dédier a chaque chambre sa salle de bains seul bémol aujourd'hui car la salle de bain est commune aux deux chambres.
Un accueil personnalisé authentique petit déjeuner copieux pris dans une petite cour paysagée très agréable.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous n'avons pas eu l'impression d'être des "clients", mais toute suite des invités, presque des amis. Tout était parfait : accueil, vin de l'amitié, petit déjeuner exceptionnel, indications précieuses concernant le tourisme et les produits locaux. la chambre était très propre et confortable. La terrasse était très agréable. Si l'occasion se présente, nous aurons énormément de plaisir à retourner chez Charitha et à conseiller ce lieu à des amis qui souhaiteraient passer par Azay-le-Rideau.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les 2 nuits passées dans cette chambre d'hôte nous a laissé un souvenir impérissable et pour sûr nous reviendrons voir notre hôte et aussi ami Charitha qui a un sens aigu de l'hospitalité. Cet ancien sommelier a le coeur sur la main et se pli en quatre pour vous faire plaisir (il saura vous conseiller sur les bonnes tables, les visites à ne pas manquer, les bons vins qu'il vous fera aussi déguster).
Ses 2 chambres sont trés coquettes et la salle de bain est grande.
Les petits déjeuners bio ou faits maison (confiture, pudding, salade de fruits) sont gargantuesques (jus fruits, céréales, différents pains , fromage, yahourts, croissants, café/thé).
La terrasse d'été est agréable pour y prendre le petit déjeuner, pour lire un livre ou prendre le thé/tisane du soir.
Merci pour tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La seule chambre d'hôte où nous avons séjourné pendant nos vacances et pourtant.... une extraordinaire qualité qui a dépassé nos attentes, et surtout des hôtels bien plus chers dans lesquels nous avons séjournés.
Bien qu'encombrés de nos vélos, Charita a aimablement proposé de les stocker dans sa petite cour intérieur et, le matin venu, nous nous sommes réveillés, les vélos étaient déjà à l'extérieur, près à partir. Ils avaient même été séchés par ses bons soins après la nuit de pluie, et nos gourdes remplies! Autant dire qu'en plus du super accueil et du charme de l'endroit, Charita amène encore bien plus de par sa gentillesse et son envie de partager.
Le petit-déjeûner, prépraré par ses soins au petit matin, était composé de fruits frais, de pain du boulanger du coin et de produits maison: un délice! (voir photo).
Nous avons dans tous les cas été comblés et recommandons vivement l'expérience!
Merci Charita!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wasseiges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons vécu 3 jours formidables à Azay-le-Rideau et Charitha y est pour beaucoup! Ses conseils, son hospitalité, sa bonne humeur, son bon vin, ses petits déjeuners très copieux, ... Nous garderons exclusivement du positif de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

un grand merci a Charitha pour son sens parfait de l'hospitalité, sa gentillesse, son savoir vivre,la chaleur de son intérieur où il est vrai que l'on si sent rapidement comme chez soi, les discutions intéressantes autour d'un verre à l'apéro ou au petit déjeuner copieux avec un bon café et les nombreuses confitures sur carrousel.Alors oui y revenir sans hésiter:-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Charitha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Charitha

Adresse: 2 rue Victor Hugo, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charitha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charitha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.