“Un havre de paix” 4 5 étoiles

Puteaux
3 avis sur les attractions
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Charmants jardins qui forment des vues magnifiques avec le château et la nature préservée. Peu de visiteurs, ce qui permet d'être au calme dans les allées. Ce n'est pas Disneyland, mais on peut y passer un très agréable moment. Il est exact que le descriptif ne correspond pas a la réalité et que le jardin mériterait un peu plus d'entretien (arrosage et mauvaises herbes).

3 avis sur les attractions
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Il y a quelques années nous avons visité Villandry et avons décidé de varier les plaisirs, QUELLE ERREUR.
Les parterres sont minables et mal entretenus. Je ne crois pas que cela soit volontaire mais nous avons quand même bien rigolé a essayé d'identifier les jardins tellement est grand le décalage entre la description du prospectus et ce que nous avions sous les yeux. A 20 € pour deux adultes et un enfant ça fait quand même cher la partie de rigolade.
Pour finir le site est très mal indiqué, si vous ne trouvez pas : tant mieux pour vous !!!

Gerpinnes
5 avis sur les attractions
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le château est sympa mais pas de visite.
L'architecture des jardins est originale.
L'accueil est spécial.
Le prix d'entrée est quasi le double de Villandry !!!
et las t but not least : la qualité des jardins est NULLE car pas d'entretien. Le jardinier a dû se "tailler" voici 1 an au moins.
Passez votre chemin. N'allez surtout pas voir ces jardins !

Quimper, France
“Minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En arrivant sur le parking, 1er signe : une seule voiture!
A l'entrée, il faut sonner pour que la personne vienne pour que l'on puisse s'acquitter de la modique somme de 9 €... et en plus, en plein mois de juillet et en fin de journée, elle n'avait pas la monnaie sur 20 €!
Le tarif est prohibitif pour ce jardin où les parterres ne sont pas entretenus, çà sent le bricolage de partout. Les noms pompeux donnés aux différents jardins sont ridicules quand on voit ce que çà donne en réalité!
La visite se termine sur un carré où au milieu se trouve une fontaine que la propriétaire avait éteint et où pataugeaient quelques cannes, canards et cannetons... en plastique!
çà ne vaut en rien Villandry!
Un petit point positif : le champ de fleurs sauvages... qui pour le coup n'avait pas besoin d'être entretenu!

Visité en juillet 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
“Arnaque, trompeur .... les voisins sont mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

visite jour de la fête des roses et des coquelicots 2013 tarifs annoncés sur site plus élevés 9€ au lieu de 8€ mais nous ont demandé 10€ (en nous traitant presque de menteurs).
Les rosiers sont plus beaux dans le petit jardin de mes parents et les coquelicots se comptes sur les doigts de la mains. La fête consiste à des commerçants et artisans sans grand intérêt.
Le jardin est mal entretenu (mauvaises herbes dans massifs, labyrinthe non taillé et bruni, pelouse jauni, décor fade sous les pergolas ...), les chiens de la propriété sont enfermés mais accessible aux enfants (dangereux).
Mieux vaut aller à Villandry pour 6,50€ le jardins ou Rivau pour 10€ parcs et châteaux.
Ces deux derniers méritent le label "jardin remarquable" .... alors que la Chatonnière non!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardins et château de La Chatonnière ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins et château de La Chatonnière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins et château de La Chatonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.