“UN JARDIN EXTRAORDINAIRE” 5 5 étoiles

Burgos, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN JARDIN EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis venu du Pays Basque et j' ai été séduit par l' originalité de ce jardin sans pareil, le cadre est fazbuleux , c' est un endroit charmant ou l' on vous accueille de façon personalisée et vous avez la possibilité d' obtenir tous les renseignements possibles aupres du chef jardinier qui est un homme sympatique et proche dont le travail est remarquable
Nous reviendrons souvent./

Visité en juillet 2013

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un véritable scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au dires du jardinier, le propriétaire n'engage plus d'argent pour l'entretien du jardin. Effectivement beaucoup de mauvaises herbes, aucune taille des rosiers ou des buis.
Une entrée à 8.50 euros est une véritable scandale. Surtout passer votre chemin

Cangey, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On regrette beaucoup en arrivant dans ce jardin que le prix du billet (pratiquement égal à une visite de château) ne serve pas au jardinier à biner les mauvaises herbes, quand on fait payer 8,00 par personne pour un jardin limite on peut se poser des questions. D'autre part, pour ce prix du billet, on refuse catégoriquement de vous renseigner sur le château car IL NE SE VISITE PAS..
En gros, PAYEZ ET DEGAGEZ!!

Puteaux
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Charmants jardins qui forment des vues magnifiques avec le château et la nature préservée. Peu de visiteurs, ce qui permet d'être au calme dans les allées. Ce n'est pas Disneyland, mais on peut y passer un très agréable moment. Il est exact que le descriptif ne correspond pas a la réalité et que le jardin mériterait un peu plus d'entretien (arrosage et mauvaises herbes).

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Il y a quelques années nous avons visité Villandry et avons décidé de varier les plaisirs, QUELLE ERREUR.
Les parterres sont minables et mal entretenus. Je ne crois pas que cela soit volontaire mais nous avons quand même bien rigolé a essayé d'identifier les jardins tellement est grand le décalage entre la description du prospectus et ce que nous avions sous les yeux. A 20 € pour deux adultes et un enfant ça fait quand même cher la partie de rigolade.
Pour finir le site est très mal indiqué, si vous ne trouvez pas : tant mieux pour vous !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardins et château de La Chatonnière ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins et château de La Chatonnière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins et château de La Chatonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.