“individuels passez votre chemin” 2 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
paris france
11 avis sur les attractions
“individuels passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

la découverte des châteaux de la Loire peut parfois s'avérer difficile
Ici, le touriste de passage n'est pas le bienvenu
il faut être 10 au minimum sinon la concierge risque de vous rabrouer
marre de ces châtelains qui reçoivent de l'argent de l'Etat ( de nos impôts) pour restaurer leur patrimoine et qui en échange ont l'obligation d'ouvrir au public mais font le minimum

Visité en octobre 2014

Maisse, France
18 avis sur les attractions
“Un après-midi récréatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Après un déjeuner sur place de qualité, un parc très agréable avec des parcours ludiques et amusants. Une visite du château très intéressante, un jardin superbement agencé et entretenu. Un excellent après-midi en famille.

Visité en juin 2014
“visite etonnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je suis arrivé par hasard car je n' ai pas trouvé a l' office du tourisme d' Azay le Rideau mention relative a ce joyau que j' ai découvert grâce a mon hôtesse de chambre d' hôtes ou j' étais installé pour mes vacances tourangelles. Très mal pour les autorités du tourisme.
En fait c' est un lieu très beau, bien entretenu ou l' on m' a bien accueilli avec mon groupe.

Bravo a la proprietaire qui s' appelle Madame de Andia

Visité en août 2014
21 avis sur les attractions
“Un château visitable par les groupes uniquement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'avais apprécié la visite des jardins en 2013, hélas ce n'est plus possible cette année ...
C'est vraiment très dommage et décevant ...

Visité en septembre 2013
Madrid, Espagne
“etonnante surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous venions de villandry et on nous a parlé d' un autre jardin dans notre hotel qu' il fallait visiter a tout prix en groupe. Nous etions 12 amis et apres avoir confirmé sur le site internet du chateau que la chatonniere est ouvert toute l' annéé aux group"es de dix personnes et plus sur rendez vous, nous avons appelé et nous avons été accueillis avec grande sympathie par la concierge qui s" est montrée attentive a nos moindres desirs.
Le jardin est un must par la varieté de ses paysages et l" abondance des fleurs, l"ondecouvre un mariage de maçonnerie et vegetaux tres reussi avec un somptueux jardin théatre de verdure un potager en forme de feuille de rosier etonnant et beau, un vallon avec un grand jardin a la française qyi pendant deux mois de l'année offre des broderies geantes sur les pelouses, enfin evoluer seuls dans ce contexte delicat augmente la sensation de privé et d' appropriation du lieu par le visiteur; ce qui rend unique la decouverte car votre groupe evolue seul sans la gene de touristes enconbrants, c' est unique en dehors des sentiers battus, vous etes transportés dans le temps a&u 18 siecle

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardins et château de La Chatonnière ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins et château de La Chatonnière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins et château de La Chatonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.