“Dommage pour les nocturnes......” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 11 Attractions à Azay-le-Rideau
Type : Sites historiques, Châteaux
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Au cœur de la Touraine, découvrez le château d'Azay-le-Rideau, bâti sur une île au milieu de l'Indre. Visitez un joyau de la Renaissance française, édifié sous le règne de François Ier. Du majestueux parc à l'anglaise, goûtez la magie des façades de pierre ciselée se reflétant dans l'eau.
Laval, France
“Dommage pour les nocturnes......”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je suis venue (de loin) le 4 juillet pour faire les nocturnes du château, après avoir pris les infos sur internet et sur des dépliants touristiques, qui disaient "tous les soirs du 1er juillet au 31 août". Surprise en arrivant sur place : ça ne commençait que le 11 juillet ! Déception. Je me suis consolée avec la visite guidée de jour, somme toute sympathique, avec une très bonne guide.

Visité en juillet 2014

Saumur, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Rien à redire sur les Châteaux de la Loire! Azay-le-Rideau étant tout aussi splendide que ses confrères, Château majestueux et imposant! A visiter

Visité en juin 2014
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Visite faite par temps pluvieux. Dommage pour le parc mais le château est superbe. A voir absolument.

Visité en mai 2014
Amiens, France
“a éviter en ce moment”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons payé le prix fort alors que le parc est inaccessible pour rénovation.
Je regrette que nous ne soyons pas prévenus

Visité en juin 2014
Belleville-sur-Vie, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un we en amis le jour de la manifestations ou on pouvez visiter les chateaux et la s'etait parfait bien expliquer et encadrer on n'a prix de belle photo et l'hotel sur la place parfait

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d'Azay-le-Rideau ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Centre-Val de Loire, France
Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château d'Azay-le-Rideau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Azay-le-Rideau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.