“un rendez-vous devenu incontournable” 4 5 étoiles

+(33)0247420645
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Italienne, Café, Plats cuisinés, Bar à vins
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Venez découvrir la véritable gastronomie italienne avec ses charcuteries, fromages, antipasti, vins, liqueur, plats cuisinés, desserts sur place ou à emporter.
“un rendez-vous devenu incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage deux ou trois fois par an seulement à Azay, le détour par l'Epicerie de Julie est devenu incontournable... et même très attendu ! Je n'avais jusqu'ici goûté qu'aux Spritz (à tomber, frais et joliment servis), à son vin (rien à redire) et à ses assiettes apéritives mais les plats maison testés dernièrement m'ont convaincue que tout est délicieux dans ce petit coin cosy d'Azay... Sans compter un accueil chaleureux, une belle vitrine de bonnes choses à emporter, bref, il faut essayer et puis y retourner !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“Délicieux petits plats italiens à prix doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes passés par hasard devant l'Epicerie de Julie et nous sommes installés devant un verre de spritz, tentés par l'odeur alléchante des lasagnes végétariennes et des petits artichauts préparés au Parme et fromage italien ... Sans oublier le délicieux tiramisu. Petites tables en terrasse au coeur d'Azay; bref: une bonne surprise en ce jeudi soir férié. Nous reviendrons pour les bons produits à emporter et la gentillesse de l'accueil.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cheille, France
“Toute l'Italie à Azay-le-Rideau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Avis d'une habituée locale !
Un ptit coin sympa, une terrasse bien orientée pour se désaltérer avec un Spritz et manger une petite assiette de charcuterie italienne à l'heure de l'apéro.
Le menu du midi n'est pas fixe, c'est selon l'envie de Julie, mais l'on est sûr de bien manger. Essayer le tartare italien à la "giorgio" (sur commande), la Rolls du tartare pour ceux qui l'on goûté...
Côté prix, c'est pas forcément plus cher qu'ailleurs, et la qualité est là!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté EPICERIE DE JULIE ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez EPICERIE DE JULIE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EPICERIE DE JULIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.