“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lizio, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir dîner dans ce restaurant lors de notre wk sur Azay, sur les conseils de notre hôte! Nous avions réservé et heureusement car ce soir là il y a eu beaucoup de " désolé nous sommes complets" et nous avons compris pourquoi. C'était excellent du début à la fin tant au niveau de la cuisine, du service que de l'ambiance de salle. Vraiment je ne comprend absolument pas les mauvaises critiques. Salade de homard rafraîchi avec un assaisonnement très juste, langoustines sautées au basilic toutes délicates puis barbu & lotte à tomber par terre, des petits légumes tournés cuit al dente excellents et pour finir deux très fins desserts. Nous avons passé un merveilleux moment culinaire !! Amateurs de vins foncez il y a une carte renversante si vous avez le budget. Non seulement je recommande mais je reviendrai à Azay juste pour avoir le plaisir d'y revenir dîner !

• 5 5 étoiles Ambiance

Préverenges
“Un grand moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Franchement, nous ne comprenons pas les quelques dures critiques publiées....nous venons de passer une semaine à Azay et sommes allés deux fois à l'Aigle d'Or; c'est définitivement pour nous le top de la région ( nous avons aussi mangé dans le mieux classé d'Azay..quelle déception !); c'est lors du deuxième dîner que nous avons dégusté une blanquette de sandre INOUBLIABLE de bonnes odeurs et saveurs, avec de beaux légumes al dente parfaits, un grand moment de bonheur; le reste de la carte est à l'avenant, ceci sans parler de l'accueil charmant et souriant de la patronne et des trois jeunes serveuses, très professionnelles et très aimables. n'étant pas des amis personnels des patrons ( nous habitons à 700km d'Azay !) , notre avis est vraiment impartial. Petit conseil cependant: améliorer la variété du pain.

Orléans, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une cuisine a recommander, un lieu agréable au calme, des mets délicieux, produits frais. J'y vais toujours avec un plaisir énorme, un accueil chaleureux, une carte des vins et des conseils appréciés.

Tours, Centre, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je fréquente ce restaurant depuis que je suis toute petite et j'y retourne toujours avec autant de plaisir. C'est un restaurant gastronomique qui mérite son étoile mais dans lequel on est à l'aise. Les petites salles et l'espace entre les tables permettent d'avoir une certaine discrétion par rapport aux autres clients. Les serveurs savent se faire discret et ne poireautent pas à côté de la table. Et le plus important : les plats sont toujours excellents. La carte évolue au fil des saisons et ce sont toujours de bonnes surprises très raffinées ! je recommande chaudement ce restaurant

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Azay-le-Rideau, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

habitant Azay depuis 13 ans, c'est un des restaurants que nous n'avions jamais fait, pour diverses raisons ! Chose faite !! J'ai essayé de téléphoner dans l'après midi pour réserver mais je n'ai pas réussi à les avoir ! Surprise, quelques instants plus tard, on nous rappelait : déjà un bon point !!! réservation faite, nous nous y sommes donc rendus, et nous n'avons pas regretté notre choix, très bonne cuisine et hyper fine !! serveuse très souriante, patronne fort sympa, une belle table !!! le seul hic peut-être le prix mais bon on était là pour se faire plaisir et nous en sommes ressortis fort contents de notre soirée !! Je le recommande !!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle d'Or ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aigle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.