“Projet de démolition?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Vieux Fosses

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaugency
Hotel Des Vieux Fosses
Hotel Des Vieux Fosses a été ajouté à vos Favoris
4 Rue Des Vieux Fosses, 45190 Beaugency, France   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Beaugency
Orléans, France
“Projet de démolition?”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En effet, l'hôtel des Vieux Fossés, c'est pas loin de l'horreur. Tapis vieux & sales, linge de toilette en guenilles, chasse d'eau des toillettes ne fonctionne pas (un jerrican d'eau est mis à disposition), quelques gouttes d'eau disponile à la sortie de la douche. Bar juste-en face hyper bruyant jusqu'à 2-3 heures.
Il faudrait certainement envisager une fermeture admnistrative, vu l'état général de l'établissement..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

En famille
Pionsat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Avec une amie, en Juillet 2010, alors que nous rentions de vacances, nous avons decides de couper le voyage en deux et de faire une etape à Beaugency. Beaucoup d'hotels etant complets nous avons loué une chambre à l'hotel des vieux fosses avec petits-dejeuners. Un cauchemar ! Une chambre à l'etage horriblement sale, moquette tachée, literie piteuse, lavabo et wc à l'interieur de la chambre tres sale et hors service. Je n'ai meme pas voulu que ma petite chienne s'assoie sur la moquette ! Comme nous etions 2 femmes, lors de notre entree dans la chambre, nous avons eu le reflexe de fermer la porte à clefs. Devant toute cette crasse, la decision de ne pas dormir ici a etait prise. Oui, mais la porte etait fermée à clefs et impossible d'ouvrir !!!! Impossible de sortir par la fenetre car nous etions au 2 ou 3 ème etage. La trouille de notre vie ! Le visage du patron m'est revenu en tete et je peux vous dire qu'apres reflexion, il vous rappelle celui dans mac dans un mauvais film ! La porte c'est enfin ouverte apres d'interminable et longue minutes, nous avons demande le remboursement de notre nuitee mais on s'est faite insulté et la fatigue et le stress aidant nous sommes partit sans insister !

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaugency

lit et mixe
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très bien situé, les chambres ont certes une déco vintage années 70 très amusante, l'accueil hyper chaleureux compense tout le reste et c'est dans cet hôtel que nous redescendrons le cas échéant. l'expérience de l’hôtel des vieux fossés laisse un arrière gout de vieux film avec cette envie d'y revenir et un dépaysement total très rafraîchissant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

photos qui n'a rien avoir avec ce que l 'on peut découvrirà l 'arrivée..Hôtel sale, moquette poussièreuse, draps qui ont déja été utilisés (nous avons demandé d 'autres draps). cigarettes laissé dans les cendriers.Odeur horrible dans une chambre. nous avons dormi la fenetre ouverte avec bien sûr le bruit du bar d' à côté.. Donc, nuit blanche. Et pour cloturé le tout, c'est 4 € par vélo pour les metttre dans une veille grange.
Il y a quand même de l 'abu et pas assez de surveillance de l 'hôtellerie et d' hygiène en France.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Trés dessus par cette hotel les chambre sont trés sale
des mouchoir usagés sous les lits je vous parle meme pas de la sale de bain
pas d'eau chaude pour se laver et cerise sur le gateaux il faut payer 4euros de plus pour avoir la télé enfin avoir 2 chaine
dessus par le proprietaire car j'avais oublier mon chargeur de portable je suis retourner a son hotel pour le récuperer et il a oser me traiter de personne non civiliser car je ne lui ai pas donné de pieces pour recuperer mon bien
c'est honteux catastrophique je me demande comment peut on laisser des hotel ouvert de se genre

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Colombes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Hôtel qui ne mérite pas la dénomination "hôtel". Les chambres sont vieilles, certes, mais sales!!! Dans ma chambre, un bloc de douche se trouvait en plein milieu, la chambre ne fermait pas avec une clé sécurisée. Mes amis ont même eu une clé de voiture pour fermer leur chambre. Les lavabos et douches sont bouchés. Très mauvaise expérience.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Des Vieux Fosses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Vieux Fosses

Adresse: 4 Rue Des Vieux Fosses, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Classé n°10 sur 10 hôtels à Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Vieux Fosses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.