“Cuisine authentique” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Beaugency
Bruxelles
“Cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bons couscous et tagines, faits maison ; accueil très sympathique. Pour une tagine, veillez à réserver.

Visité en mars 2013

Bourges, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Accueil souriant, service charmant et souriant. Très bon couscous et excellents "cigares au thon" et autres briks en entrée ou à l'apéritif. Le cocktail maison pour l'apéritif est doux et très bon aussi. Nous avons payé 69 € pour : 2 apéritifs + des bricks, 1 couscous royal + 1 couscous kefta + 2 thé gourmands (avec des mini-gâteaux excellents) + 1 demi-bouteille de Boulaouane rosé. Attention, si vous voulez des tajines, il faut les commander à l'avance, car cela nécessite environ 2 heures de cuisson (preuve que c'est frais !). A recommander.

Visité en mars 2013
sidie
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avions testé le couscous une première fois avec mon mari il y a 2 ans et là ça avait été une grosse déception couscous sans goût et beaucoup trop salé à notre gout.
Et nous y sommes retournés car invités pour un anniversaire et là catastrophe la même chose en pire ! Couscous limite mangeable tellement que c'était salé, les personnes qui nous avaient invités été très déçus.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
KAYSERSBERG
“étonnant!....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

pas d'avis de ressortissant Français....J’avais déjà parlé d’un couscous à Belfort, j’ai trouvé un couscous délicieux à Beaugency, les propriétaires du restaurant sont charmants, Momo aux fourneaux concocte des tajines et des couscous garnis généreusement et très gouteux….pour les tajines il faut réserver la veille ! En entrée il ne faut pas oublier d’essayer les cigares de brik au thon, un régal !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Casbah ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez La Casbah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.