“Je conseille sans hesiter!” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fouilloy, France
“Je conseille sans hesiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je suis allée diner dans ce restaurant lors d'un week end dans le loiret et je le recommande sans hesiter! Patron sympa,une carte avec du choix et BRAVO au cuisinier. Ma famille et moi avons passé un bon moment et nous nous sommes régalé...
Si vous passez par là alors allez y vous ne le regretterez pas!

• Visité en juin 2014

Aumale, France
“Restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce samedi 31 mai 2014 passant par Beaugency,nous nous sommes arrétés pour déjeuner.Nous avons déjeuné au Restaurant LE PATIO ou le cadre est agréable,l'ambiance sympa,le Patron très aimable et souriant.Sans oublier la très Bonne Qualité niveau Cuisine..

• Visité en mai 2014
Orléans, France
“à découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

idéal pour passer une soirée hors du temps. Le cadre est très agréable, les plats sont succulents et l'acceuil très chaleureux. De l'entrée au dessert, on est sous le charme de la découverte de plats raffinés. On se régale également d'excellentes pizzas ou de plats italiens plus traditionnels.
A ne pas manquer.

• Visité en juin 2014
Levallois-Perret, France
“A deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je suis italien et je peux assurer que ce restaurant n'a rien d'italien! Jamais mangé une pizza aussi mauvaise...a ne pas oublier la serveuse, particulièrement antipathique. Seul point positif: le propriétaire est très gentil...il faut juste qu'il change de cuisinier!

Orléans, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un acceuille agréable, une bonne carte, mais je trouve cepandant que les entrées sont un peu chere!! mais je recommande se restaurant car le cadre est agréable ! est bien situer !

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.