“Bonne cuisine, personnel compétent” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Beaugency
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne cuisine, personnel compétent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un bon petit restaurant où l'on sent que tout est cuisiné sur place. Bon foie gras, un poisson bien cuisiné avec quelques légumes joliment présentés. La formule plat du jour/dessert du jour convient bien avec des repas du midi pour habitués. Le patron et le personnel reconnaissent les clients. La serveuse connaissait très bien sa carte. La situation géographique est également idéale. A recommander.

• Visité en juin 2012

“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce restaurant nous avait été recommandé par notre chambre d'hôte. Il est situé sur une agréable place à Beaugency, ce qui nous a permis de découvrir cette charmante bourgade. Le soir nous avions le choix entre 2 menus entrée / plat / dessert, l'un à 22€ et l'autre 29€ il me semble. Tout était goûteux et joliment servi, assez recherché, le service était efficace et agréable. L'endroit doit comporter 25 à 30 couverts et est décoré avec goût. Un bon rapport qualité/prix, en conclusion, et une très bonne occasion de découvrir le bien nommé Beaugency.

• Visité en mai 2012
st germain
“non”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Ayant suivi les conseils de notre hôtelier, nous décidons d'aller manger à "l'idée". Nous optons pour 2 menus à 21,50 et 2 verres de Menetou .(la carte des vins très limitée ne proposant pas de demi bouteilles.)
une mini tranche de foie gras pour commencer, suivie de filets de maquereaux grillés (au secours: bourrés d'arêtes: la serveuse n'est pas surprise ni même ennuyée) sur lit de carottes. yusu et autre sarawak ne font pas de quiconque un chef ! (tout cuisinier sait qu'un filet se sert sans arête ou alors on sert le poisson entier.
J'ai donné notre avis à l'hôtelier.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant sur les conseils de notre hôtel et nous avons passé une agréable soirée, avec un menu d'un bon rapport qualité-prix (21 ou 29 € entrée-plat-dessert).
Le cadre est assez cosy et la cuisine globalement bien, avec un coup de cœur pour le dessert (moelleux au chocolat au caramel beurre salé).
3 points à améliorer à notre avis :
1) le vin au verre, assez cher (plus de 6€) et plutôt moyen
2) les tables trop proches les unes des autres (on profite pleinement des conversations des voisins)
3) pas mal d'attente entre les plats.
En conclusion : pas LE restaurant inoubliable de l'année, mais tout à fait recommandable pour une soirée en amoureux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
blois
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

un restaurant très sympa dans le centre de Beaugency. Il n ' y a pas 50 plats à la carte ce qui suppose que les produits sont frais.
Le cadre est simple et plaisant.
La nourriture est très bonne.
Les plats sont copieux et bien cuisinés.
Une très bonne adresse pour un repas dans les 20€ sans les vins.
Pensez à réserver le vendredi soir et le samedi soir.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Idee ont aussi consulté

Tavers, Beaugency
Beaugency, Loiret

Vous connaissez L'Idee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Idee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.