“un régal” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous étions logé au Havre de Marie, à lailly en val proche de Beaugency (adresse à retenir) et cet endroit nous était recommandé par la propriétaire. Ce restaurant est excellent et d'un très bon rapport qualité prix. Délicieux fois gras, viande très tendre (meilleure viande jamais goutée), tarte tatin excellente. Service sympa et en terrasse. Restaurant à ne pas manquer.

Visité en juin 2014

Recommandé par 73 %
“"Disponible, accueillant et sympathique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon déjeuner, dans ce restaurant niché au cœur d'une petite place de Beaugency. C'est le seul restaurant à ma connaissance où les clients, en arrivant vont saluer le chef-patron de l'établissement, grâce à une cuisine ouverte.
Ravis du menu, nous avons sollicité les compétences du chef Huyart pour nous confectionner les divers repas d'un week-end (pentecôte), avec 25 convives affamés.
Le résultat a été merveilleux pour nos papilles et les repas, préparés au restaurant et servis au manoir de la Perrière ont été à la hauteur de nos espérances.
Si votre auto consent à sortir de l'autoroute, faites une halte au restaurant "l'idée", à Beaugency, vous ne le regretterez pas!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“N'y allez pas !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Grosse déception ! De très bons avis ici et pourtant :
- tout commence bien avec un repas plutôt bon servi un peu au lance pierres quand même, avec a peine 2 minutes entre l'entrée et le plat
- en revanche après le plat, tenez vous bien, Record battu : 45 MINUTES D ATTENTE !!! Toutes les tables avaient leurs desserts sauf 2, la notre et la table voisine. On finit par demander, réponse de la serveuse "ils ont du oublier je viens de relancer"
Mais on continue d attendre encore 10 minutes.

Quand on on nous les apporte enfin je manifeste mon mécontentement, là pour se rattraper on nous offre 2 coupes de champagne, ok beau geste commercial.

Quand l addition arrive, pour couronner le tout, 3 verres de vin factures au lieu de 2.

L addition est rectifiée mais au moment de nous encaisser, encore une erreur d'addition : on nous prend 1€ de trop et c est nous qui le faisons remarquer !

Le repas était bon mais les 45 min d attente ont tt gâché et avec les erreurs de la fin on en arrive a se demander s'ils se moquent pas de nous...

Achères
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passe le week end de la fête des mères à Beaugency. Dans le coffret que nous avions un diner à l idée qui sur son site internet ne donnait pas specialement envie. Mais la réalité est tout autre. L intérieur est tres cosy, l accueil convivial. La carte exhaustive. Le diner etait de qualité, les photos en témoignent, y compris pour le menu enfant.
Unebrai belle surprise pour un diner de qualité.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Délicieux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons déjeuné un samedi midi, le service y est efficace et les plats sont délicieux. A recommander: le saumon gravlax et le cabillaud fondant + rumsteack très bien cuit

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Idee ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez L'Idee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Idee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.