“Extraordinaire !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chevilly larue
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

N' avons passé qu'une seule nuit dans ce lieu magique et magnifique, mais elle restera inoubliable. Une atmosphère apaisante et mystérieuse règne dans cette incroyable abbaye. Il est vrai que nous étions peu dans l’hôtel (jour de semaine en mars, hors période scolaire), ce qui le rendait encore plus reposant et fascinant. Et pour finir, avons pu bénéficier d'un surclassement de la chambre, et bénéficier de la disponibilité et la gentillesse du réceptionniste. Que demander de plus !
Petit déjeuner délicieux et complet. (cependant son prix est élevé : 16 euros ! )

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

VOISINS-LE-BRETONNEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Superbe week end dans cette ancienne abbaye chargée d'histoire. Un escalier monumental mène aux cellules qui, regroupées par deux ou trois, ont permis d'installer des chambres spacieuses, très joliment décorées et de grandes salles de bains. Et pour la nôtre, vue sur le vieux pont qui enjambe la Loire.
Dans les salons, grands fauteuils confortables et canapés invitent à rester devant les cheminées où flambent de grosses bûches. Petit déjeuner buffet très varié.
Et un personnel super agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Quel bonheur de dormir dans cette ancienne abbaye, magnifiquement restaurée. L'ambiance y est entièrement conservée, le receptionniste est très cordiable et super acceuillant. Excellent moment passé, je reviendrai !
(Pour les critiques certains diront que la déco est un peu vieillot mais moi je trouve que ça conserve le côté historique du lieu donc ne changez rien c'est super !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Séjour réussi dans cette abbaye pleine de charme. la situation est parfaite pour visiter Beaugency.
Merci à Paul pour son accueil très sympathique et très professionnel. C'est vrai que quelques travaux seraient nécessaires, mais dans l'ensemble les chambres sont spacieuses, propres et de bon goût. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambre 8 "frêre Anthelme" en novembre.
Un bel établissement avec une âme, un accueil attentionné et chaleureux, trois magnifiques cheminées qui encouragent à préférer la saison automne/hiver pour y résider et un excellent petit déjeuner salé /sucré avec une vue romantique sur le célèbre pont.
A noter toutefois, une chambre privilège à la propreté approximative ( cheveux et poils dans la baignoire , toiles d'arraignées, poussières, chasse d'eau inopérante, porte de la salle de bain qui ne ferme pas du tout ...) qui ne justifie pas alors son prix.
On peut regretter l'absence de double vitrage qui malgré le calme de la periode n'empêche pas d'entendre distinctement le passage des voitures...

Nous recommandons cependant cet hotel au rapport qualité/prix légèrement élevé .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Accueil très sympathique, hotel dans une ancienne abbaye ayant un réel charme, face à la Loire, excellent petit déjeuner très copieux . Seul sbénmols qui expliquent que c'est un 3* et non un 4* , la salle de bain basique ( mais on est dans une abbaye donc ...) et surtout l'absence d'insonoristaion entre les chambres ( nos voisins pendant deux nuits étaient malheureusement très audibles, dommage) sinon séjour qui mérite le détour si en plus vous faites du vélo ( sur le circuit des bords de Loire)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
la varenne saint hilaire
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous devions terminer nos vacances en beauté.....raté.
Pourtant, tout indiquait (en premier lieu le site internet) que nous logerions dans un endroit grandiose habité par l'histoire.
Lorsque nous arrivâmes, nous fûmes ravis par le cadre. Des métres sous plafond, de l'espace, des fauteuils immenses. Nous avions loué une suite junior pour un couple et un enfant. Le receptionniste nous indiqua le chemin pour nous rendre à notre chambre, sans nous accompagner, ni même aider pour les valises, ce qui nous sembla léger pour cette quatégorie d'hotel. Quelle surprise lorsque nous entrâmes dans la suite. Celle ci en duplex était trés étroite, trés basse de plafond et pourtant nous sommes de taille moyenne, dégageant une sensation trés désagréable de claustrophobie. La déco terne (contrairement aux couleurs des photos internet) était vieillote , poussiéreuse avec vue sur les déjections de pigeon et la chaleur etouffante. Il était hors de question de passer une nuit la dedans. De retour à la reception, on nous explica que toutes les suites étaient ainsi. On nous proposa une chambre que nous avions déjà refusé à la réservation. Devant l'absence de solution, nous demandâmes à recupérer notre chéque de réservation (90% de la nuité) auprés du receptionniste visiblement seul à bord, la direction étant absente." Le chéque est à la comptabilité" me répondit il," je fais le nécessaire dés lundi". En fait de nécessaire, le chéque a étè encaissé et le Directeur de l'établissement a répondu à mes mails 3 semaines plus tard, refusant catégoriquement de me remboursé puisque j'avais annulé le jour même.
Mais si j'avais su, JAMAIS JE N'AURAI RESERVE DANS CET HOTEL.
La clientéle une fois captive car trop loin de chez elle ou trop tard pour aller ailleurs accepte souvent sans rechigner.
Si vous avez l'habitude des hotels de qualité et si vous préférez les gens honnête....EVITER!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
vous aviez réservé pour la période haute saison du mois d aout une chambre duplex sur 2 niveaux, en envoyant votre cheque d arrhes et en acceptant nos conditions d annulation, nous vous garantissions la chambre, nous ne la louions a personne d autres, et de plus, vous aviez vue sur internet les photos de cette chambre.
A votre arrivée la chambre ne vous a pas plus, alors qu elle est louée des milliers de fois par an sans soucis, nous vous en avions proposé une autre, plus grande , une privilège, elle non plus n était pas à votre gout.Vous aviez décidé de partir en sachant que vous risquiez de perdre vos arrhes , car pour récuperer vos arrhes , l annulation doit intervenir 48h avant l arrivée, nous nous devions donc, de pouvoir relouer cette chambre dans la journée, afin de vous rembourser.Nous n y sommes pas arrivé et vous avez donc perdu vos arrhes comme le stipule le contrat que vous aviez signé. Par contre je vous ai fait un geste commercial suivant , vous invitez, vous ou l un de vos amis, a séjournez chez nous gratuitement avant le 15/11 en semaine,la aussi , vous avez refusé, me menaçant d écrire ce genre de message sur internet si je ne remboursez pas ces arrhes.
l

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.