“Meditation!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Certificat d'Excellence 2014
“Meditation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Mon fils (20 ans) et moi-même avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel pendant qu'il passait des concours. Nous nous sommes chaque jour félicités de notre choix.
 L'endroit est plein de bonnes ondes, vraiment pas comme les autres. D'emblée on est séduit par le décor, partout des objets anciens, beaux et/ou amusants
  L'accueil est tout aussi charmant. Les chambres sont impeccables, meublées et décorées dans
le même esprit. La literie est top. Les sanitaires aussi. Nous avons eu la chance
 d'une météo estivale et pu profiter de la ravissante terrasse face à la Loire
  Bref, on recommande chaleureusement !

• Séjour du août 2012
didier6po, Directeur général de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Grand hotel de l'abbaye vous remercie d'avoir choisi notre établissement.
Nous espérons, lors de votre prochain séjour pouvoir satisfaire à toutes vos attentes.

Meilleurs Salutations,

La Direction

THAON LES VOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hôtel avec un charme tout particulier , comme dans un monastère. Chants grégorien dans les escaliers du monastère qui mènent aux chambres. Accueil charmant , le réceptionniste. nous a indiqué les meilleurs tables . Petit dej avec vue sur la Loire , très copieux et varié.
Un bémol s'il en faut un : un peu bruyant sur la rue.
Et surtout , il faut le savoir: le château de BEAUGENCY ne se visite plus depuis 2 ans!dommage on avait fait halte à Beaugency pour ça. Il faudra dire à MR le MAIRE qu'il y a des priorités .Nous avions effectivement trouvé étrange la veille au soir de constater que beaucoup de commerces étaient fermés à BEAUGENCY!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le Grand Hotel de l'Abbaye ou comment se faire avoir par des photos sur Internet et des avis positifs!
Grande batisse delabrée à un carrefour tres frequenté avec un feu rouge,terrasse et escalier qui semblent à l'abandon,pas balayés,les communs certes sont tres impressionnants mais malheureusement pour nous nous ne dormons pas dans le couloir...La chambre est sombre,poussiereuse,les vitres tres sales,bruyante avec une salle de bains dont les fenetres sont collees par un coup de peinture fraichement donne,couverture marronnasse,il est tard ,nous sommes fatigues et nous restons.Tout cela pour 149 euros.
Nous montons nos bagages et la nuit nous avons le feu rouge qui clignote dans la chambre,le bruit de la circulation:ah oui la jeune receptionniste nous a indiqué qu'elle nous donnait une excellente chambre et qu'elle ne savait pas si il y avait du bruit le matin car elle ne se levait pas le matin!Cela fait beaucoup et sent l'arnaque à plein nez!
Ah oui j'oubliais le meilleur Beaugency est à coté d'une voie ferree et d'une centrale nucleaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
didier68, Directeur général de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chère Lapromeneuse,
Nous vous remercions pour votre avis concernant notre établissement mais regrettons de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction lors de votre séjour dans notre ancienne abbaye.
Vous êtes arrivés à l'hôtel sans réservation préalable et nous vous avons présenté la chambre dans laquelle vous avez séjourné avec le tarif s'y reportant. Vous avez décidé de rester alors qu'il vous était tout à fait possible de décliner notre offre ou de choisir une autre chambre.
Des centaines de clients dorment dans cette chambre chaque année et un certain nombre d'entre eux sont même de grands habitués. En effet, de par ses volumes et située face à la Loire, vous avez occupé l'une de nos plus belle chambre. Nous sommes sincèrement déçu que votre hébergement dans notre demeure historique ne vous ai pas convenu.
Pour information, tous les avis positifs publiés sur Tripadvisor sont contrôlés et proviennent donc de clients satisfaits de leur séjour. De plus, les photos de notre site internet sont réelles et correspondent à la réalité.
Enfin concernant la voie de chemin de fer, elle se situe à 1km de l'autre côté de la vieille ville médiévale et la centrale nucléaire (non visible depuis l'hôtel comme depuis le centre ville de Beaugency), elle se situe exactement à 11km.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Sauvons ce qui peut l'être : nous avons été bien accueillis, aimablement, et le bâtiment, ancien, est magnifique.

En revanche, notre chambre "privilège" (chambre 8) donnant sur la Loire est sans rapport avec son prix - près de 150 euros.

La pièce est petite (on circule à peine), mal éclairée (impossible d'écrire quand on s'assied devant le petit bureau) ; la literie n'est pas de la première jeunesse ; la porte de la salle de bain et des toilettes - c'est la même pièce - ne ferme pas, c'est-à-dire que quand on est aux toilettes, on est... dans la chambre. Un "privilège" étrange dans une chambre de cette catégorie.

Lors de notre départ, nous avons reçu les excuses embarrassées de l'employée de la réception, mais rien de plus. Nous avons donc payé une somme exorbitante pour une chambre de faible qualité.

L'expérience des paradors espagnols, par exemple, montre pourtant qu'on peut proposer du confort tout en respectant des bâtiments très anciens.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Monsieur
Merci de votre commentaire, nous vous avons fait visiter la chambre avant d'en prendre possession, vous ne nous avez fait aucune remarque, sinon nous vous aurions trouver une autre chambre.
Cette chambre donne face a la Loire, le sol est agrementé de tomette 18eme, comme la salle de bain d'ailleurs.
Cette derniere est bien sur séparé de la chambre et la porte ferme correctement.La hauteur de plafond est de + de 5m de haut, c'est une chambre qui plait beaucoup, désolé que ce ne soit pas votre cas.

sinceres salutations
didier
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons décidé de visiter les Chateaux de la Loire à partir de Beaugency. L'hotel est unique en son genre et le cadre est magique. Accueil et service remarquables. Très pro et très accueillant. Le cadre historique et les meubles sont parfaitement adaptés. La musique de chants gothiques dans l'escalier est très agréable. La vue sur la Loire est magique des chambres et du restaurant. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Nous conseillons sans hésiter cet hôtel pour les couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Super souvenirs pour un week end romantique pour aller visiter les Chateau de la Loire.
A part le parking trop petit (possibillité de ce stationner dehors le long de la route.
Ravis de la chambre qui était magnyphique. Le petit déjeuner etais royal et très copieux, oeuf à la coque sur demande, sucré, sallé, buffet très bien garnis

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

c'est un endroit en dehors du temps , magnifique , les salons avec les cheminées , l'escalier monumental et ses petites lumières le soir, le mobilier ,les tapisseries, la musique , tout contribue à plonger dans les siècles passés, c'est un endroit vraiment magique
les chambres sont superbes, le personnel très agréable et à l'écoute
Nous garderons un souvenir merveilleux de notre séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.