“dépaysement” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
mariée
“dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

un cadre agréable et etonnant, un voyage dans l'histoire, et surtout un personnel adorable et compétant !!!
un site autentique dans lequel nous avons pu effleurer la vie des religieux d'il y a quelques temps, et ou très longtemps. notre chambre, bien que la plus petite de l'hotel était tout à fait correcte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons découvert ce Château-Hôtel en consultant les offres Groupon mais comme le deal était terminé on est venu quand même passer un week pour un anniversaire. Quelle bonne idée. Etablissement exceptionnel dans un cadre magnifique avec une décoration qui nous fait remonter le temps. On a le sentiment que le temps s'est arrêté tant la décoration y est authentique. Nous avons bénéficié d'une suite, salon en rez de chaussée avec mini bar et chambre à l'étage avec salle de bain, avec vue de côté sur la Loire et le pont médiéval. Bref un enchantement. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très copieux et délicieux à base de produits régionaux. Les tables sont disposées vue sur la Loire. Le personnel est très acueillant, très à l'écoute et d'une gentillesse exemplaire. Seul pont négatif, la salle de bain demanderait un petit rafraichissement et un éclairage plus important.L 'établissement possède également quelques places de parking. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Après l'accueil à la réception, très chaleureux , dans cet hôtel nous n'avions qu'une hâte, visiter ce lieu chargé d'histoire..Ce fut un émerveillement de découvrir les différentes salles, meubles et objets anciens, l'escalier monumental et somptueux et les impressionnants couloirs menant aux chambres. La diffusion de chants grégoriens rajoute à l'émotion ressentie. L'ambiance est calme, feutrée.
Le matin, le plaisir continue avec le petit déjeuner copieux et varié, servi dans une jolie salle aux baies vitrées donnant sur la Loire.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour si original dans le passé (avec en plus tout le confort actuel ..), et notons l'adresse sur nos tablettes !.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel une nuit a l'occasion d'une visite de châteaux de la Loire. L'établissement est très raffiné, avec très bonne décoration, et une vue splendide sur la Loire et le vieux pont medival. Le petit dej est copieux et délicieux. Le service est attentionné et toujours a votre écoute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
didier6po, Directeur général de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Grand hotel de l'abbaye vous remercie d'avoir choisi notre établissement.
Nous espérons, lors de votre prochain séjour pouvoir satisfaire à toutes vos attentes.

Meilleurs Salutations,

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Mon fils (20 ans) et moi-même avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel pendant qu'il passait des concours. Nous nous sommes chaque jour félicités de notre choix.
 L'endroit est plein de bonnes ondes, vraiment pas comme les autres. D'emblée on est séduit par le décor, partout des objets anciens, beaux et/ou amusants
  L'accueil est tout aussi charmant. Les chambres sont impeccables, meublées et décorées dans
le même esprit. La literie est top. Les sanitaires aussi. Nous avons eu la chance
 d'une météo estivale et pu profiter de la ravissante terrasse face à la Loire
  Bref, on recommande chaleureusement !

• Séjour du août 2012
Madame, Monsieur,

Meilleurs Salutations,

La Direction
THAON LES VOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hôtel avec un charme tout particulier , comme dans un monastère. Chants grégorien dans les escaliers du monastère qui mènent aux chambres. Accueil charmant , le réceptionniste. nous a indiqué les meilleurs tables . Petit dej avec vue sur la Loire , très copieux et varié.
Un bémol s'il en faut un : un peu bruyant sur la rue.
Et surtout , il faut le savoir: le château de BEAUGENCY ne se visite plus depuis 2 ans!dommage on avait fait halte à Beaugency pour ça. Il faudra dire à MR le MAIRE qu'il y a des priorités .Nous avions effectivement trouvé étrange la veille au soir de constater que beaucoup de commerces étaient fermés à BEAUGENCY!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le Grand Hotel de l'Abbaye ou comment se faire avoir par des photos sur Internet et des avis positifs!
Grande batisse delabrée à un carrefour tres frequenté avec un feu rouge,terrasse et escalier qui semblent à l'abandon,pas balayés,les communs certes sont tres impressionnants mais malheureusement pour nous nous ne dormons pas dans le couloir...La chambre est sombre,poussiereuse,les vitres tres sales,bruyante avec une salle de bains dont les fenetres sont collees par un coup de peinture fraichement donne,couverture marronnasse,il est tard ,nous sommes fatigues et nous restons.Tout cela pour 149 euros.
Nous montons nos bagages et la nuit nous avons le feu rouge qui clignote dans la chambre,le bruit de la circulation:ah oui la jeune receptionniste nous a indiqué qu'elle nous donnait une excellente chambre et qu'elle ne savait pas si il y avait du bruit le matin car elle ne se levait pas le matin!Cela fait beaucoup et sent l'arnaque à plein nez!
Ah oui j'oubliais le meilleur Beaugency est à coté d'une voie ferree et d'une centrale nucleaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
didier68, Directeur général de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chère Lapromeneuse,
Nous vous remercions pour votre avis concernant notre établissement mais regrettons de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction lors de votre séjour dans notre ancienne abbaye.
Vous êtes arrivés à l'hôtel sans réservation préalable et nous vous avons présenté la chambre dans laquelle vous avez séjourné avec le tarif s'y reportant. Vous avez décidé de rester alors qu'il vous était tout à fait possible de décliner notre offre ou de choisir une autre chambre.
Des centaines de clients dorment dans cette chambre chaque année et un certain nombre d'entre eux sont même de grands habitués. En effet, de par ses volumes et située face à la Loire, vous avez occupé l'une de nos plus belle chambre. Nous sommes sincèrement déçu que votre hébergement dans notre demeure historique ne vous ai pas convenu.
Pour information, tous les avis positifs publiés sur Tripadvisor sont contrôlés et proviennent donc de clients satisfaits de leur séjour. De plus, les photos de notre site internet sont réelles et correspondent à la réalité.
Enfin concernant la voie de chemin de fer, elle se situe à 1km de l'autre côté de la vieille ville médiévale et la centrale nucléaire (non visible depuis l'hôtel comme depuis le centre ville de Beaugency), elle se situe exactement à 11km.

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse : 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.