“tres bon hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chagny, Bourgogne, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

prix interessant grace à un code avantageux avec le magazine femina
bon petit dejeuner complet et a volonté
bon accueil bonne prise en charge
bonne literie
belle vue sur la loire
bon restaurant bonne "idée"
que du bonheur

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bel hôtel où l'on se croirait une autre époque tellement le cadre a su préserver son caractère historique. La chambre est agréable, accueillante et on y dort comme un loir. Quant au petit déjeuner, complet, copieux et de qualité. Implanté dans une ville où il fait bon s'y promener et où l'on peut y découvrir quelques très bons restaurants ! Un détour à ne pas manquer !

Ennery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné lors d'une courte halte dans ce tres bel hotel le week end du 20 octobre 2012. Arrivé sous une pluie battante mais un acueil telement chaleureux que cela compensait le temps maussade. Sourire et disponnibilité du personnel bonne recommandation d'adresse de restaurant dont "l'idée" qui reste une souvenir inoubliable de gastronomie francaise.
Chambre parfaite et atypique. Petit dejeuner devant la loire qui s'écoule. On y retournera tres prochainement !!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Le grand hôtel de l'abbaye a une très belle vue face à la Loire. Il garde tout le charme de l'ancienne abbaye dans les espaces communs.
Nous avions une chambre privilège au deuxième étage qui était très grande et bien meublée avec une vue sur la Loire.
Il a plu tout le week-end et les fuites d'eau dans le couloir étaient nombreuses, heureusement les chambres n'ont pas le même problème.

mariée
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

un cadre agréable et etonnant, un voyage dans l'histoire, et surtout un personnel adorable et compétant !!!
un site autentique dans lequel nous avons pu effleurer la vie des religieux d'il y a quelques temps, et ou très longtemps. notre chambre, bien que la plus petite de l'hotel était tout à fait correcte.

Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons découvert ce Château-Hôtel en consultant les offres Groupon mais comme le deal était terminé on est venu quand même passer un week pour un anniversaire. Quelle bonne idée. Etablissement exceptionnel dans un cadre magnifique avec une décoration qui nous fait remonter le temps. On a le sentiment que le temps s'est arrêté tant la décoration y est authentique. Nous avons bénéficié d'une suite, salon en rez de chaussée avec mini bar et chambre à l'étage avec salle de bain, avec vue de côté sur la Loire et le pont médiéval. Bref un enchantement. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très copieux et délicieux à base de produits régionaux. Les tables sont disposées vue sur la Loire. Le personnel est très acueillant, très à l'écoute et d'une gentillesse exemplaire. Seul pont négatif, la salle de bain demanderait un petit rafraichissement et un éclairage plus important.L 'établissement possède également quelques places de parking. Nous reviendrons sans hésitation.

maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Après l'accueil à la réception, très chaleureux , dans cet hôtel nous n'avions qu'une hâte, visiter ce lieu chargé d'histoire..Ce fut un émerveillement de découvrir les différentes salles, meubles et objets anciens, l'escalier monumental et somptueux et les impressionnants couloirs menant aux chambres. La diffusion de chants grégoriens rajoute à l'émotion ressentie. L'ambiance est calme, feutrée.
Le matin, le plaisir continue avec le petit déjeuner copieux et varié, servi dans une jolie salle aux baies vitrées donnant sur la Loire.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour si original dans le passé (avec en plus tout le confort actuel ..), et notons l'adresse sur nos tablettes !.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.