“Jouxtant une abbaye, hôtel plein de cachet,petit déjeuner d'une rare qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de l'Abbaye

Le Grand Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Genève
“Jouxtant une abbaye, hôtel plein de cachet,petit déjeuner d'une rare qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été tout d'abord très bien accueillis par le personnel, lequel a le pris le temps de nous expliquer avec passion l'histoire de la région puis séduit par les lieux dont l'ambiance a été très bien préservée ( collection de candélabres anciens, cheminée, tableau de jeanne d'arc, très bel escalier, mobilier d'époque).
Le petit déjeuner, doté de produits bio ou des abbayes alentours est une excellente surprise par sa diversité et sa fraicheur. Un vrai régal! Difficile de trouver mieux niveau rapport qualité/ prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet notre buffet petit déjeuner est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !
Didier

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été reçu parfaitement à la réception de cet établissement. Les chambres sont parfaites et surtout, le petit déjeuner est merveilleux. Pleins de douceurs et découvertes à cette occasion. Je le recommande aux épicuriens.

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur Loire bien évidemment.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Didier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Excellente étape sur la route des châteaux de la Loire. Accueil enthousiaste et sympathique. Grande chambre avec mezzanine qui convient pour une famille de quatre personnes même s'il peut faire un peu chaud (un ventilateur et pas de clim).
Le petit déjeuner est vraiment original et bon (excellentes crêpes, gâteaux et produits des abbayes de France).

• Séjour du août 2013
didier6po, Responsable réception de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur !
Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !
La bonne humeur et le professionnalisme de notre équipe, notre buffet petit dejeuner vraiment unique, notre demeure historique grandiose et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels de charme appréciant le caractère historique de ces lieux généralement aménagé avec gout et bien entretenu. Ce n'est malheureusement pas le cas pour cet hôtel, du moins pour certains aspects. Le positif: accueil courtois et attentionné, la qualité et variété des petits déjeuners, l'ambiance monastique en général. Les points négatifs: cet hôtel qui est membre du regroupement Châteaux & Hôtels Collection n'offre pas les services correspondant aux standards de ce groupe au niveau de l'entretien des lieux et de la qualité de la décoration comme par exemple le lustre poussiéreux de l'escalier principal dont le dernier entretien doit dater de plusieurs années. La décoration de notre chambre Privilège est des plus ordinaires sans intérêt particulier. Le miroir de la salle de bain est posé en angle obligeant à regarder le plafond et se tordre le cou pour pouvoir s'y voir.
La terrasse extérieure est moche, sans fleur et manque d'entretien.
Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 15 août 2013
je suis désolé que vous n ayez pas apprécié notre abbaye, pourtant nous faisons tout pour nos clients, vous avez aimé notre gentillesse, la qualité du petit dejeuner et l ambiance monacale.
Vous n avez pas aimé notre terrasse là je ne peux rien faire car tous les Balgentiens vous le diront c'est le plus belle emplacement de la ville avec une vue imprenable sur la Loire et sur le pont de beaugency datant du XIeme siecle. Cette terrasse est tres belle .Vous ecrivez que la terrasse n est pas fleuri mais nous avons recréer une ambiance 16eme siecle avec des vases Medicis en pierre et des buis&lierre comme nous le conseillaient les architectes des monuments historique, et surtout ne pas mettre de fleurs.
vous na vez pas aimé le miroir de la chambre et sa déco, j'en suis désolé mais on ne peut plaire a tout le monde,
Chateaux hotel collections fait un audit une fois par an et le dernier audit nous a donné une note de 88/100 excusez du peu
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le projet de restauration de cette abbaye est à la hauteur de ses espérances. Tout y invite à la quiétude. L'accueil est très agréable, les chambres authentiques et originales, le petit-déjeuner qualitatif avec des produits variés (certains sont produits par les moines). Un endroit à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur !
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil par une équipe jeune et très sympathique.Un hébergement hors du temps, de grande qualité et très confortable.Possibilité de profiter de la douceur du val de Loire sur la terrasse qui surplombe le fleuve Une vue magnifique sur la Loire toute proche.Proximité du centre de Beaugency pour des promenades dans cette petite ville médiévale et le long des berges de la Loire.Havre à ne pas manquer pour les amateurs de vieilles pierres chargées d'Histoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel très charmant situé au bord de la Loire; nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la sympathie du personnel ainsi que la possibilité de se promener en bord de Loire immédiatement a la sortie de l'hôtel. Petit déjeuner de rêve avec des produits provenant de différentes abbayes de France, quoiqu'un peu cher mais ça le vaut bien! Chambre avec vue sur le fleuve, très chaleureuse et salle de bain superbe. Un excellent moment!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse : 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye Hotel Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.