“un accueil sympathique dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles

Le Grand Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Neuve Chapelle
“un accueil sympathique dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans un cadre magnifique : la décoration du bâtiment est typique et impressionnante, la chambre avec vue sur la Loire était très agréable. La salle réservée au bar avec son feu de cheminée invite à la quiétude. Le personnel, très accueillant, prend le temps de vous expliquer les produits, la région, l'histoire. Le petit déjeuner face à la Loire et au pont de Beaugency est très agréable et offre des produits uniques. Hôtel bien situé dans une petite ville agréable et non loin des châteaux de la Loire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur !
Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !
La bonne humeur et le professionnalisme de nos remarquables employés, notre demeure historique grandiose et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Bondoufle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un trés bel hotel dans une ancienne abbaye, avec du personnel trés accueillant, l'ambiance était trés reposante, la décoration en accord avec le site, l'escalier et ses bougies trés impressionnant, la chambre spacieuse et confortable avec vue sur la loire et le petit déjeuné excellent, je recommande les confitures...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Situé dans l'ancienne abbaye, accolé à l'église abbatiale, cet hôtel nous a beaucoup plu.
Nous sommes arrivés à 22h00 mais avons été très bien accueillis. Nous avions choisi une chambre avec vue sur la Loire.
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais on sait vous en proposer à proximité et vous proposer de faire la réservation pour vous si vous le souhaitez.
Dans la décoration, rien de trop mais l'ensemble dégage beaucoup de charme et a de la personnalité (tant par les intérieurs que les espaces extérieurs).
Certains remarqueront peut-être quelques moulures ayant vécu, ceci ou cela de peut-être pas tout à fait droit mais c'est ainsi dans les bâtiments anciens. Rien ne devrait vous empêcher d'y passer un moment bien agréable.
Le vieux centre de Beaugency mérite un détour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été tout d'abord très bien accueillis par le personnel, lequel a le pris le temps de nous expliquer avec passion l'histoire de la région puis séduit par les lieux dont l'ambiance a été très bien préservée ( collection de candélabres anciens, cheminée, tableau de jeanne d'arc, très bel escalier, mobilier d'époque).
Le petit déjeuner, doté de produits bio ou des abbayes alentours est une excellente surprise par sa diversité et sa fraicheur. Un vrai régal! Difficile de trouver mieux niveau rapport qualité/ prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet notre buffet petit déjeuner est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment!

Didier
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été reçu parfaitement à la réception de cet établissement. Les chambres sont parfaites et surtout, le petit déjeuner est merveilleux. Pleins de douceurs et découvertes à cette occasion. Je le recommande aux épicuriens.

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur Loire bien évidemment.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Didier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Excellente étape sur la route des châteaux de la Loire. Accueil enthousiaste et sympathique. Grande chambre avec mezzanine qui convient pour une famille de quatre personnes même s'il peut faire un peu chaud (un ventilateur et pas de clim).
Le petit déjeuner est vraiment original et bon (excellentes crêpes, gâteaux et produits des abbayes de France).

• Séjour du août 2013
didier6po, Responsable réception de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur !
La bonne humeur et le professionnalisme de notre équipe, notre buffet petit dejeuner vraiment unique, notre demeure historique grandiose et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels de charme appréciant le caractère historique de ces lieux généralement aménagé avec gout et bien entretenu. Ce n'est malheureusement pas le cas pour cet hôtel, du moins pour certains aspects. Le positif: accueil courtois et attentionné, la qualité et variété des petits déjeuners, l'ambiance monastique en général. Les points négatifs: cet hôtel qui est membre du regroupement Châteaux & Hôtels Collection n'offre pas les services correspondant aux standards de ce groupe au niveau de l'entretien des lieux et de la qualité de la décoration comme par exemple le lustre poussiéreux de l'escalier principal dont le dernier entretien doit dater de plusieurs années. La décoration de notre chambre Privilège est des plus ordinaires sans intérêt particulier. Le miroir de la salle de bain est posé en angle obligeant à regarder le plafond et se tordre le cou pour pouvoir s'y voir.
La terrasse extérieure est moche, sans fleur et manque d'entretien.
Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 15 août 2013
je suis désolé que vous n ayez pas apprécié notre abbaye, pourtant nous faisons tout pour nos clients, vous avez aimé notre gentillesse, la qualité du petit dejeuner et l ambiance monacale.
Vous n avez pas aimé notre terrasse là je ne peux rien faire car tous les Balgentiens vous le diront c'est le plus belle emplacement de la ville avec une vue imprenable sur la Loire et sur le pont de beaugency datant du XIeme siecle. Cette terrasse est tres belle .Vous ecrivez que la terrasse n est pas fleuri mais nous avons recréer une ambiance 16eme siecle avec des vases Medicis en pierre et des buis&lierre comme nous le conseillaient les architectes des monuments historique, et surtout ne pas mettre de fleurs.
vous na vez pas aimé le miroir de la chambre et sa déco, j'en suis désolé mais on ne peut plaire a tout le monde,
Chateaux hotel collections fait un audit une fois par an et le dernier audit nous a donné une note de 88/100 excusez du peu

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.