“Cadre superbe, accueil sympathique, mais chambres défraîchies” 3 5 étoiles

Le Grand Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
“Cadre superbe, accueil sympathique, mais chambres défraîchies”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'ancienne abbaye en bord de Loire est magnifique, l'escalier monumental et les couloirs monastiques ont de l'allure - mais la déception vient quand on entre dans les chambres. Celles-ci sont propres, mais pas vraiment au niveau du lieu. Vieillottes et sensiblement défraîchies, elles mériteraient une véritable restauration. Il convient d'investir, Messieurs les propriétaires !
Service sympathique et avenant, avec un petit bémol toutefois : horrible odeur d'urine de chat à la réception...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour votre avis!
Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !

L'embellissement continue avec la réfection des façades qui se termineront à la fin du mois !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-Tilleul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné dans cette ancienne abbaye.(ascension et toussaint).Il y règne une certaine atmosphère pour qui sait s'en imprégner. De gravir cet immense escalier tout en pierre avec comme fond musical des chants grégoriens ,celà nous transportait quelques siècles en arrièreet nous incitait au recueillement.Hotel très bien situé pour les visites de chateaux.Personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : chambre prestige ou supérieure avec vue sur La Loire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur !
La bonne humeur et le professionnalisme de nos remarquables employés, notre demeure historique grandiose et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Parfait pour un séjour dans la région des Châteaux de la Loire. L'hôtel est magnifique, le personnel courtois et agréable. La chambre n°8 donne sur la Loire (on a craint le bruit de la circulation en arrivant mais au final, non). Ancienne cellule des moines, elle est de taille très convenable et l'impressionnante hauteur sous plafond donne une vraie impression d'espace. Les parties communes sont superbes et les salons invitent à la détente (dans d'énormes fauteuils italiens).
Le petit déjeuner buffet est copieux et excellent. Pris dans une salle face à la Loire, la salle est lumineuse dès qu'il y a un rayon de soleil.
Ne pas hésiter à réserver directement sur le site de l'hôtel pour obtenir des tarifs très attractifs.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant à l'hôtel mais on vous indique une bonne sélection à l'accueil. Attention...
Neuve Chapelle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans un cadre magnifique : la décoration du bâtiment est typique et impressionnante, la chambre avec vue sur la Loire était très agréable. La salle réservée au bar avec son feu de cheminée invite à la quiétude. Le personnel, très accueillant, prend le temps de vous expliquer les produits, la région, l'histoire. Le petit déjeuner face à la Loire et au pont de Beaugency est très agréable et offre des produits uniques. Hôtel bien situé dans une petite ville agréable et non loin des châteaux de la Loire.

Bondoufle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un trés bel hotel dans une ancienne abbaye, avec du personnel trés accueillant, l'ambiance était trés reposante, la décoration en accord avec le site, l'escalier et ses bougies trés impressionnant, la chambre spacieuse et confortable avec vue sur la loire et le petit déjeuné excellent, je recommande les confitures...

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Situé dans l'ancienne abbaye, accolé à l'église abbatiale, cet hôtel nous a beaucoup plu.
Nous sommes arrivés à 22h00 mais avons été très bien accueillis. Nous avions choisi une chambre avec vue sur la Loire.
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais on sait vous en proposer à proximité et vous proposer de faire la réservation pour vous si vous le souhaitez.
Dans la décoration, rien de trop mais l'ensemble dégage beaucoup de charme et a de la personnalité (tant par les intérieurs que les espaces extérieurs).
Certains remarqueront peut-être quelques moulures ayant vécu, ceci ou cela de peut-être pas tout à fait droit mais c'est ainsi dans les bâtiments anciens. Rien ne devrait vous empêcher d'y passer un moment bien agréable.
Le vieux centre de Beaugency mérite un détour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été tout d'abord très bien accueillis par le personnel, lequel a le pris le temps de nous expliquer avec passion l'histoire de la région puis séduit par les lieux dont l'ambiance a été très bien préservée ( collection de candélabres anciens, cheminée, tableau de jeanne d'arc, très bel escalier, mobilier d'époque).
Le petit déjeuner, doté de produits bio ou des abbayes alentours est une excellente surprise par sa diversité et sa fraicheur. Un vrai régal! Difficile de trouver mieux niveau rapport qualité/ prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet notre buffet petit déjeuner est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment!

Didier

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse : 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.