“Mouais” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Medellin, Colombia
“Mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je viens de passer une nuit sur place.
Il y avait une odeur bizarre au rdc. Chambre tres correcte mais un peu petite quand meme pour le prix.

petit dej superbe. Produits bio excellents.
Tres belle vue sur la Loire, demandez vue sur la loire obligatoire....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour votre avis et vos remarques !

En effet notre buffet petit déjeuner est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

pour votre remarque sur l'odeur, nous avions nettoyé l'argenterie et c'est une odeur un peu forte qui s'estompe rapidement
au niveau de la taille des chambres, elles font entre 20et 30m2, ce qui est la norme 4 étoiles alors que nous sommes 3 étoiles

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment! Evitons les agences intermédiaires car - de commissions = moins cher pour vous!

Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !
La bonne humeur et le professionnalisme de notre équipe, notre demeure historique et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Avec mon conjoint , nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox offerte . Nous n'avons pas été déçus. Le lieu est magnifique , majestueux : un vrai bijou. Le personnel ter sympathique . Et le petit déjeuner extra. Nous avons passé un bon moment dans ce lieu chargé d'histoire ... A découvrir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK et recevez nos meilleurs offres du moment!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La bâtisse est indéniablement magnifique, le personnel très gentil mais le rapport qualité prix de la chambre est beaucoup trop élevé. Les rideaux ne pouvaient être fermés ce qui fait que j'étais réveillé dès les premières lueurs du jour; la salle de bain petite et assez sommaire dans sa décoration. Ma chambre était pourtant de catégorie supérieure.
Le petit déjeuner est en revanche délicieux.
Le personnel est à l'écoute mais il faut une fois encore, le prix de ma chambre n'est pas du tout à la mesure des prestations attendues même s'il s'agit d'un 3 étoiles, j'en convient.
C'est dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En effet notre buffet petit déjeuner devant la Loire est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

c'est la première fois que nous avons une remarque négative sur la chambre, vous auriez du nous en parler et nous vous aurions changé de chambre.

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ambiance médiévale à souhait dans cette ancienne abbaye transformée en hôtel. Chambre confortable avec vue sur la Loire. Petit déjeuner gargantuesque avec des produits bio fabriqués en grande partie par les moines. Personnel chaleureux et disponible qui vous donnera de très bon conseils. C'est déjà la 2ème fois que nous y allons et nous y retournerons sûrement une 3ème fois..... Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre fidélité et avis qui nous va droit au cœur !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre exceptionnel avec vue sur la Loire. Ambiance originale et authentique. Accueil très agréable et personnel très sympathique. Chambre spacieuse et petit déjeuner à la hauteur de nos attentes avec certains produits réalisés par les moines. Nous avons passé un excellent séjour et nous pensons revenir.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Confort moderne dans cet établissement atypique, magnifiquement situé en bord de Loire.
Excellent accueil.
Belles chambres au calme.
Etonnant petit-déjeuner avec ses produits copieux et savoureux en provenance des abbayes.
Parking privé.

A recommander.

Astuce pour la chambre : Conseil à celles et ceux qui n'aiment pas la bière: testez les bières brunes !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous cherchions un hôtel avec vue sur la Loire, et nous avons été servi au delà de ce que nous espérions. Cette abbaye transformée en hôtel est une vraie surprise. Beaucoup de caractère, des fresques de plafonds, un escalier monumental, des boiseries, beaucoup de charme. Les chambres sont parfaites, avec ce rien d'ambiance "vieille France" qui nous a fait craquer. Cerise sur le gâteau, c'est le cas de le dire, une bonne surprise au petit déjeuner particulièrement fourni en choix originaux. Nous recommandons aux personnes qui veulent sortir des sentiers battus.

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

notre buffet petit déjeuner se prend devant la Loire et il est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ilest une expérience a ne pas manquer!

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment! Evitons les intermédiaires internet , merci

Didier

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.