“Un site, un petit-déjeuner, un accueil vraiment remarquable” 5 5 étoiles

Le Grand Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Étréchy, France
“Un site, un petit-déjeuner, un accueil vraiment remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'abbaye est un bâtiment étonnant, la Loire jute à proximité ajoute encore à la beauté de l'endroit. Dans le cadre d'une randonnée "la Loire à vélo", l'étape est parfaite. Mention spéciale du jury pour le petit déjeuner (composé de spécialités toutes plus étonnantes les unes que les autres) avec vue sur la Loire. La gentillesse du personnel complète encore l'attrait de cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un moment délicieux dans cet hôtel.
Idéalement placé dans le magnifique village de Beaugency, nous avons été parfaitement accueillis dans cet établissement de très bon standing. La chambre est très spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est sublime. Une étape à ne manquer sous aucun prétexte.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hotel est très bien situé ,en bord de Loire
C'est une ancienne abbaye , bien restaurée , les chambres y sont très spacieuses
L'accueil y est très agréable , le personnel souriant et très serviable
Et les petits déjeuners à la hauteur du cadre général
À recommande sans reserve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK et recevez nos meilleurs offres du moment!

Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !
La bonne humeur et le professionnalisme de notre équipe, notre demeure historique et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très agréable et service appréciable dans le cadre d'une arrivée tardive. Organisation impeccable dans la mesure où le 1er mai (le lendemain) avait lieu la Braderie: plan de Beaugency donné avec indications des parkings permettant un départ facilité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet , le 1er mai est la fête de la ville et la ville est fermée à la circulation

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Si vous souhaitez dormir dans un hôtel de haut standard, atypique, très bien tenu et où vous serez chaleureusement accueillis, vous serez charmés par le Grand Hôtel de l'Abbaye. Le décor vous plonge dans l'histoire, la chambre est spacieuse, et le petit déjeuner est succulent (choix sucré/salé, produits d'excellente qualité...). A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet notre buffet petit déjeuner est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

Noiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre agréable, chambre spacieuse, notre petite candice de 3 ans a adoré. Personnel très accueillant. Petit déjeuner face à la Loire de grande qualité. Hotel a recommander. Très calme et literie confortable. Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel de charme très très agreable
Personnel très competent
Ambiance permettant de se resourcer
On est aux antipodes des chaines hotelières classique qui se ressemblent;ici tout est atypique
Adresse incontournable si vous etes dans le secteur

• Séjour du avril 2014
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

25% de notre clientèle sont des habitués

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment! Evitons les intermédiaires, merci

Didier
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Montlivault
Hôtel de l'Abeille
Hôtel de l'Abeille
N° 2 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.