“Le Grand Hôtel de l'Abbaye” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Certificat d'Excellence 2014
Nanterre, France
“Le Grand Hôtel de l'Abbaye”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été ravis de notre séjour. L'abbaye est en effet superbe, avec une vue imprenable sur la Loire. Chambres soignées et propres. Petit déjeuner très généreux et insolite. Je reviendrais dormir ici. Le repas du soir est correct, mais nous a semblé cher pour une rôtisserie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !
la Rotissoire propose un menu a 35€ , ou une grillade a 21€, vous dinez face à la Loire dans un lieu insolite, une cuisine au charbon de bois comme au 19eme siecle, faites devant vous et 100% fait maison (même le pain et fromage frais ) donc cela n'est pas cher en rapport au lieu et la qualité des mets

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le grand Hôtel de l'Abbaye permet de plonger dans une atmosphère médiévale tout en offrant les commodités des temps modernes. La visite des quelques châteaux de la Loire fait d'une semaine de congé un voyage inoubliable!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes pareilles, des cellules de moines très bien aménagées en chambres d'hôt...
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !
Nouveau ! Diner devant la Loire sur reservation & la Rotissoire de l'abbaye est ouverte, cuisine au feu de bois devant les clients

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel accolé à l'abbaye offre un cadre magnifique. La terrasse en surplomb de la Loire, les jardins étagés et fleuris, l'intérieur bien décoré... Tout en fait une adresse de charme.
Le buffet du petit-déjeuner est gargantuesque. Le personnel est accueillant et attentif aux désirs de sa clientèle. La chambre supérieure très confortable.
Bref, une belle adresse où je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier68, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Ottignies, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plein de charme et d'histoire. Chambre très confortable.
L'accueil du personnel était excellent ... une gentillesse qui donne envie de retourner.
Excellent conseil (pour le restaurant non loin). Petit dej exceptionnel avec des explications parfaites - découverte des produits locaux venant d'abbaye du coin.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel endroit, dans la chambre de Frère Adrien pour être plus exact...
Ici, tout est pensé, réfléchi, le mobilier a été choisi et disposé avec goût, on se croirait revenu à l'époque médiévale.. dépaysement assuré...
L'accueil est parfait, le personnel aux petits soins et s'enquiert toujours de savoir si tout va bien...
Inoubliable: le petit déjeuner, pris avec vue sur la Loire, près d'une vieille rotisserie d'antan. Le choix est énorme, les produits faits maison et on vous explique même l'origine et l'utilisation de chacun... du jamais vu..
Félicitations à toute l'équipe de ce bel hôtel....
A quand un petit diner près de la rotisserie? nous reviendrons....

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un accueil digne de ce nom : gentillesse, qualité des produits, confort et charme, vraiment une adresse qui sort de l'ordinaire
le petit plus : j'avais oublié mon cordon de téléphone et sans difficultés ni supplément, il m'a été renvoyé par la Poste : bref des qualités rares ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plein de charme et chargé d'histoire. La chambre était très confortable, l'accueil du personnel excellent et de bon conseil (notamment pour le restaurant l'Idée, non loin) Le petit déjeuner est délicieux et nous fait découvrir des produits locaux, notamment des produits venant d'abbayes françaises. En bref, nous le recommandons vivement!

Didier

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.