“"L'alliance de la passion et de la perfection"” 5 5 étoiles

Le Grand Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
chassy
“"L'alliance de la passion et de la perfection"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette abbaye, notre chambre était très propre, spacieuse et confortable digne d'un 3 étoiles et même plus, le dîner à la broche exceptionnel avec des produits de qualité tout comme le petit déjeuner avec des produits authentiques (ce qui est rare de nos jours). Un grand bravo au personnel passionné et au petit soin avec ses clients qui se bat pour préserver cet endroit magnifique, pari gagné et c'est mérité vu tous les efforts qu'ils ont déployé.
Encore merci pour ce week-end inoubliable.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est à lui tout seul un voyage magique à travers le temps. Que du bonheur assuré tant au niveau du confort que des papilles et de l'accueil remarquable. Nous ne pensons plus qu'à une chose : revenir tant nous avons été comblés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons été content de notre soirée et nuit au grand hôtel de l'abbaye de Beaugency. L'hôtel est charmant, le personnel très professionnel, à votre écoute. Le petit déjeuner copieux et varié avec les produits fabriqués par les moines. Un vrai délice!!! Par contre il manque des petites coupelles pour mettre les confitures, miels. La chambre est confortable, propre avec vue sur la Loire mais à 179€ la nuit niveau qualité/prix nous avons trouvé un peu cher. La ville de Beaugency style médiévale est charmante aussi. A recommander.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet endroit est tout simplement extraordinaire. La décoration de l'Abbaye est conservée, ce qui donne au séjour un sentiment magique de voyager dans le temps. Les chambres sont beauiful et confortable. La ville de Beaugency est absolument charmante. L'abbaye qui est maintenant l'hôtel, était autrefois le lieu le plus important de la ville. Nous y avons passé une nuit et avons visité les châteaux qui sont très proches. Le petit dej est vraiment exceptionnel, avec beaucoup des produits fait maison et bio. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement cet hôtel, et j'y reviendrai bientôt.

Astuce pour la chambre : On avait une chambre avec une magnifique vu sur la ville.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
didier68, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été ravis de notre séjour. L'abbaye est en effet superbe, avec une vue imprenable sur la Loire. Chambres soignées et propres. Petit déjeuner très généreux et insolite. Je reviendrais dormir ici. Le repas du soir est correct, mais nous a semblé cher pour une rôtisserie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !
la Rotissoire propose un menu a 35€ , ou une grillade a 21€, vous dinez face à la Loire dans un lieu insolite, une cuisine au charbon de bois comme au 19eme siecle, faites devant vous et 100% fait maison (même le pain et fromage frais ) donc cela n'est pas cher en rapport au lieu et la qualité des mets

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le grand Hôtel de l'Abbaye permet de plonger dans une atmosphère médiévale tout en offrant les commodités des temps modernes. La visite des quelques châteaux de la Loire fait d'une semaine de congé un voyage inoubliable!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes pareilles, des cellules de moines très bien aménagées en chambres d'hôt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !
Nouveau ! Diner devant la Loire sur reservation & la Rotissoire de l'abbaye est ouverte, cuisine au feu de bois devant les clients

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel accolé à l'abbaye offre un cadre magnifique. La terrasse en surplomb de la Loire, les jardins étagés et fleuris, l'intérieur bien décoré... Tout en fait une adresse de charme.
Le buffet du petit-déjeuner est gargantuesque. Le personnel est accueillant et attentif aux désirs de sa clientèle. La chambre supérieure très confortable.
Bref, une belle adresse où je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ottignies, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plein de charme et d'histoire. Chambre très confortable.
L'accueil du personnel était excellent ... une gentillesse qui donne envie de retourner.
Excellent conseil (pour le restaurant non loin). Petit dej exceptionnel avec des explications parfaites - découverte des produits locaux venant d'abbaye du coin.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Didier

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye Hotel Beaugency
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.