“week end réussi” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Achères
“week end réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé le week end de la fête des mères dans cet etablissement qui est un vrai havre de paix pour les amateurs de lieux chargés en histoire, pierres et château
Accueil de qualité, personnel aux petits soins et de bon conseil
Les salons sont très agréables, ainsi que la suite parentale en duplex.
Le petit dejeuner est servi dans une salle commune avec vue sur le pont de Beaugency, proposant des produits du terroir, bio et frais.
Le seul hic est qu il n est pas adapté aux persoones à mobilité réduite en fauteuil roulant (tout est accessible par des escaliers y compris l hôtel via le parking)
Malgré cet aspect, c est un lieu à recommander pour une visite des châteaux de La Loire

Astuce pour la chambre : Nous avions reserve la suite parentale en duplex qui etait idéale pour une famille, avec un canape l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon hôtel, Chambre et salle de bain spacieuses, mobiliers et sanitaires d'excellente qualité, dans un cadre préservé exceptionnel. Très bon accueil. Excellent buffet au petit déjeuner bien appréciable avant une journée de vélo, copieux, appétissant et varié avec de nombreux produits élaborés par différentes congrégations religieuses. Il manque peut-être juste un fauteuil dans la chambre, ainsi qu'un tabouret dans la salle de bains.
Situé idéalement en plein centre de Beaugency, avec vue sur le pont et la Loire. Idéal pour une étape bien confortable de la Loire à vélo.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour vivre dans une réalité du moyen âge mais avec tout le confort moderne C'est dans ce lieu qu'il faut avoir passé un séjour que vous trouverez forcément trop court. tout est respecté: boiserie, mobilier les parties commune, les salons, l'escalier tout est authentique mais tout est en parfait état Si vous ajoutez la gentillesse de l'accueil, la qualité du petit déjeuner , la propreté des chambres, la magnifique terrasse, vous n'aurez qu'une envie : y revenir et conseiller à vos amis de vivre ce moment enchanteur

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait à la fois sur la Loire et sur la terrasse Ce qui était parfait
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le cadre est somptueux, les chambres sont très joliment décorées avec une impressionnante hauteur sous plafond. Le personnel est agréable et l'ambiance générale est en adéquation avec le lieu : sereine, chic et de bon goût tout en restant authentique.

Mention spéciale pour le petit déjeuner : un buffet très généreux, beaucoup de choix tant en sucré qu'en salé et aucun produit bas de gamme ou industriel : à part le Nutella, 100% des produits sont artisanaux et proviennent en quasi intégralité de couvents ou abbayes. Double mention spéciale pour la machine à jus d'oranges qui fait du jus frais pressé devant vous!

Enfin, les autres repas sont assurés par une rôtissoire, là encore, 100% produits frais... Rien à redire, même en cherchant bien.

Sébastien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la Loire, assurément un plus, d'autant qu'elle coule à...
Rivedoux-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil y est excellent et tout de suite vous êtes plongé dans un autre temps.
Le cite semble être resté figé, étrange escalier, les chambres sont spacieuses, nous avons eu la chance d'avoir vue sur la Loire.
Super petit déjeuner bio avec les produits du coin.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la Loire.
chassy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette abbaye, notre chambre était très propre, spacieuse et confortable digne d'un 3 étoiles et même plus, le dîner à la broche exceptionnel avec des produits de qualité tout comme le petit déjeuner avec des produits authentiques (ce qui est rare de nos jours). Un grand bravo au personnel passionné et au petit soin avec ses clients qui se bat pour préserver cet endroit magnifique, pari gagné et c'est mérité vu tous les efforts qu'ils ont déployé.
Encore merci pour ce week-end inoubliable.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est à lui tout seul un voyage magique à travers le temps. Que du bonheur assuré tant au niveau du confort que des papilles et de l'accueil remarquable. Nous ne pensons plus qu'à une chose : revenir tant nous avons été comblés.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons été content de notre soirée et nuit au grand hôtel de l'abbaye de Beaugency. L'hôtel est charmant, le personnel très professionnel, à votre écoute. Le petit déjeuner copieux et varié avec les produits fabriqués par les moines. Un vrai délice!!! Par contre il manque des petites coupelles pour mettre les confitures, miels. La chambre est confortable, propre avec vue sur la Loire mais à 179€ la nuit niveau qualité/prix nous avons trouvé un peu cher. La ville de Beaugency style médiévale est charmante aussi. A recommander.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse : 2 quai de l'Abbaye, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Classé n°3 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency
Abbaye Hotel Beaugency
Abbaye De Beaugency Hotel
Le Grand Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.