“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Maille d'Or

Auberge de la Maille d'Or
Auberge de la Maille d'Or a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Maille d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route De Blois, 45190 Beaugency, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Beaugency
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Grande déception. La façade est laide, les chambres sont petites et la télé ne fonctionnait pas.
L'ensemble est très vétuste et mériterait un bon coup de rénovation.
Enfin l'accueil a été très désagréable. En effet, lorsque nous avons annoncé que la télévision ne fonctionne pas, nous n'avons pas eu un seul mot d'excuse. La réception s'est contentée de dire que ce n'était pas de leur faute.

Hôtel à éviter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

très bon séjour accueil très agréable une très bon table aussi et des chambres très propres nous y retournerons sans problème le jardin est très agréable pour diner lorsque le temps le permet et le déjeuner et très copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villepreux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel pouilleux dans toute sa splendeur. Chambres minuscules, cendriers pleins et restes de petit-déjeuner sur les tables à midi, humour vaseux du receptioniste.... le porte du bureau entr'ouverte m'a laissé voir des monceaux de paperasse. Et l'hotel est encore dans les recommandations de l'office du tourisme !!!
Le petit bonus : des soudeurs qui faisaient leurs travaux sans protection à deux mètres de mes enfants ont failli les rendre aveugles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaugency

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

This is one of the worst hotels I've ever been in. And I never had a worse quality-price relationship.

C'etait un des hotels les plus désagréables que j'ai jamais eu. Et le rapport qualité-prix a même été le pire que j'a eu jusque aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Quelle déception ! Pourtant les photos de l' auberge nous avaient laissé espérer un séjour agréable... Accueil plus que désagréable (nous avons vraiment eu l'impression de déranger lors de notre arrivée), accès à notre chambre... par les toilettes (!!!), chambre sans aucune insonorisation et dans un état de propreté plus que douteux...
Le pire fut atteint lors de notre diner au restaurant,absolument catastrophique : salade baignant dans une simili-vinaigrette : inmangeable ! Foie-gras "maison" : du même niveau qu'un pâté de superette ! "Pavé de biche sauce grand veneur": de qui se moque-t-on ? Et je ne parle pas du service, à la limite de l'amabilité...
Nous sommes extremement déçus de notre séjour, et déconseillons fortement cette auberge.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

carte à des prix alléchants mais résultat pitoyable. Chèvre chaud sur toast cuit au micrton-onde je vous laisse imaginer le résultat ! suprême de volaille (qui n'en a que le nom) espèce de tranches roulées..beurk. ah j'allais oublier la terrine du chef alors là le ponpon je me demande encore si ce n'était pas de la pâté pour chiens ! c'est honteux d'oser se prétendre restaurateur avec de tels produits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je ne recommande pas cet établissement. Une photo sur leur site Internet montre une cour intérieure très agréable mais elle ne reflète pas du tout la réalité de l hôtel. L hôtel est propre mais complètement désuet. Les chambres sont très petites et ont une odeur désagréable. Les draps housse ressemblent plus a des alèses qu a des draps ... Les chambres sont mal isolées.. Il y a d' autres hôtels a Beaugency nettement plus agréables !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Maille d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Maille d'Or

Adresse: 3 Route De Blois, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Maille d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Maille d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Maille D'or Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Maille d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.