Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu vieillot mais bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur La Licorne Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
La Licorne Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Licorne Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Du Martroi, 45190 Beaugency, France   |  
Services
N° 6 sur 10 hôtels à Beaugency
Dijon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Un peu vieillot mais bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous nous sommes arrêtés à Beaugency sur la route retour des vacances sans avoir réservé auparavant. Nous y avons trouvé l'hôtel de la Licorne, capable de loger 2 adultes et 1 enfant. La chambre est au dernier étage (donc le wifi n'y passe pas), sous les combles donc pas très grande. la deco est vieillotte, tout comme la salle de bains, très petite et pas très pratique. Pour ma part je n'avais jamais vu de baignoire comme celle-ci !
Par contre très bons points pour l'accueil et le petit déj, vraiment très copieux. En résumé, très bien pour passer une nuit ou deux, mais je n'y passerais pas une semaine...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

14 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    4
    6
    3
    0
Consultez les avis pour
5
5
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vertrieu, Rhone-Alpes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

j'ai eus une chambre au premier qui n'apparait pas sur les photos :dommage !
je dirai style les années 70 ... j'avais l'impression d'être chez mon arriere grand-mére !
une seule prise dans la chambre qui tenait a peine au mur, le pommeau de douche avec une couche de tartre et qui ne tenait pas droit, et il m'aurait quasiment fallu une pince pour ouvrir le robinet d'eau froide du lavado !!! De plus moi qui fait des allergies au acariens j'étais gaté avec l'énorme moquette et la couverture qui sentait la poussiére !! A part ça bon service !!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONDRES
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai logé dans cet hôtel en novembre, à l'époque, il n'était pas sur tripavisor. C'est un hôtel correct mais sans plus. Rare sont les avis aussi dithyrambiques avec autant de superlatifs :-)) cela ressemble à un avis commercial, ou toute les amis ont été mis à contribution ;-)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un petit hôtel très charmant dans une rue calme. Les chambres sont douillettes et très bien chauffées. Si vous venez avec des enfants, il y a une chambre "famille" avec un lit double et deux lits simples. Le plus : l'hôtel se prolonge par un bar, idéal pour prendre un verre avant d'aller se coucher (le seul bar ouvert tard le soir à Beaugency je crois). Bref, un bon séjour assorti d'un petit déjeuner copieux. L'accueil est charmant, avec de vrais sourires et beaucoup de gentillesse.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ayr, Royaume-Uni
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je faisais un voyage cycliste en solo dans la vallée de la Loire, en suivant la route Loire à vélo. Comme le contributeur précédent, je suis tombé sur Beaugency, une petite ville typiquement française, pleine de caractère et attrayante. J'ai décidé de passer une nuit ici et ai trouvé l'hôtel la Licorne sur une rue tranquille près de la place principale. Un hôtel très propre, dans un vieux bâtiment rustique, mais avec des équipements modernes. J'ai eu une chambre avec salle de bains, au dernier étage, avec des poutres en chêne au plafond et ces vieux volets sur les fenêtres qui sont si caractéristiques des vieux bâtiments français. La chambre n'était pas luxueuse, mais pour un hôtel 2 étoiles coûtant 50 euros par nuit, c'était parfait pour mes besoins. Des toilettes propres en état de marche, et une bonne douche, un lit confortable et une petite télévision avec aucune chaîne de langue anglaise (un bonus en ce qui me concerne !). Un reproche l'empêche d'obtenir un classement 5 étoiles, et c'est la chaleur dans la chambre. Malgré les fenêtres ouvertes et le ventilateur qui a tourné toute la nuit, il faisait encore trop chaud dans la chambre. Peut-être du fait qu'elle était au dernier étage ? La climatisation serait une bonne chose, mais alors on serait en territoire 3 étoiles. Les propriétaires étaient très amicaux et ont pris soin de mon vélo en le rangeant dans un endroit sécurisé de l'hôtel pour la nuit. Non pas ce ça importait, j'ai eu l'impression que j'aurais pu le laisser appuyé contre les grilles de la place, sans antivol, et qu'il aurait été en sécurité. C'était ce genre d'endroit ! Je ne peux pas donner mon avis sur le petit déjeuner, car j'ai décidé de ne pas le prendre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez La Licorne Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Licorne Hotel

Adresse: 1 Place Du Martroi, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 6 sur 10 hôtels à Beaugency
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Licorne Hotel 2*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Licorne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Licorne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.