“Je suis restée sur ma faim” 3 5 étoiles

Classé n° 14 sur 21 Restaurants à Beaugency
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Je suis restée sur ma faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

La deco de la brasserie est sympa et l'accueil n'est pas mauvais. Nous sommes rentrés dans ce restaurant après avoir lu sur la carte les plats proposés pour un prix tout à fait raisonnable. Une fois à l'intérieur, les plats proposés n'étaient pas les mêmes que ceux affichés à l'extérieur. La nourriture est très bonne mais les portions servies sont vraiment petites (surtout la part de tarte dont la taille était scandaleusement minuscule!). Bref je ne recommande pas ce restaurant si vous avez faim...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Quel dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un emplacement parfait, une rénovation sans faute de goût,une carte alléchante. Quel dommage que le service soit assuré par des jeunes gens sans professionnalisme, rapprochant plus ce restaurant d'une école hôtelière...la cuisine vraiment médiocre ,rapport qualité prix catastrophique.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Toujours excellent, frais et agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Quand nous passons dans les environs, nous ne manquons pas de revenir déjeuner dans la partie brasserie. Le chef prépare une cuisine saine, fraiche, utilisant souvent les produits locaux. Il ajoute parfois une touche d'exotisme à travers certaines épices ou graines. Le service est impeccable. Les plats changent souvent et suivent les saisons. Pour les enfants, pas de frites ou de pates et c'est très bien comme cela, à chaque fois, nos deux enfants ont fini leurs assiettes et se sont régalé.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“Agréable diner”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bien situé dans le typique village de Beaugency
Accueil décontracté.l
Joli décor: salle de restaurant chaleureuse bien que contemporaine.
Table ronde dressée avec vaisselle de Gien nappe impeccable.
Service convivial.
Choix menu et carte.
Excellente terrine de sanglier.
Bonnes quenelles de brochets au beurre blanc.
Injustifié supplément 5 euros pour un foie gras très banal.
Dessert soufflé aux noisettes sauce chocolat décevant: peut ètre du à l'absence du chef.
Plus de soin dans la présentation des mets serait apprécié.
Sympa la dégustation d'alcool de framboise.
Prix correct.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis à table en ce moment, j attends mon menu du soir. L accueil est excellent. Dans l assiette, je sais que tt ira bien,car plusieurs fois que je viens dans cette établissement. Mon commentaire,je le mets ici par rapport à certains commentaires lus. Je ne comprends pas. Ce que j'aime et je ne suis pas le seul,heureusement,est ce que certains n'aiment pas. Moi je veux juste,passer un moment sympa,avec une cuisine qui me rappelle Mon enfance,loin des kebabs et des Mc do. Bravo et merci à l écu de Bretagne. A tt bientôt.

Les voyageurs ayant consulté L'ecu de Bretagne ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez L'ecu de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ecu de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.