“Rien à redire !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Beaugency
Lille, France
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Situé au cœur d'un très beau village, l'arrêt dans cet hôtel s'est effectué en étape affaire.
Très bon accueil.

La chambre était spacieuse avec de belles poutres et silencieuse. Bonne literie. Mais comme dans la plupart des hôtels : surchauffé (mais après tout, chacun ses préférences) ! Un petit courant d'air et puis le tour est joué.
Des travaux de rénovation sont en cours (mais je pense bientôt terminés, au moins pour la période estivale).

Au niveau du repas : excellent ! Le titre de Maître restaurateur y est surement pour quelque chose...Mais le seul petit (tout petit) bémol : la qualité du pain qui pourrait être un peu meilleur, mais tout à fait convenable. Le service a été rapide.

Le petit déjeuner également très bon, sucré comme salé (cake, crêpes et financier maison notamment).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire,
En effet, l'agrandissement de notre établissement s'est terminé en début avril 2014,
Bonne journée,
Allison,
Responsable hébergement

Bougival, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Attention !!!!, les images professionnelles sont trompeuses ! Les chambres confort sont exigües : impossible de faire le tour du lit sans se cogner contre poutre ou mansarde . Odeurs de moisi . Odeurs de cuisine dans toute la cour intérieure où stationnent les voitures que vous pourrez admirer et respirer depuis la fenêtre de votre chambre !Très romantique pour un Logis sensé être haut de gamme !!! Peut-être pourrez vous également avoir vue sur des échafaudages et des travaux non terminés :
Donc très mauvais rapport qualité prix. Attention au prix du parking ( 10 euros la nuit ).
N'atteint pas le niveau d'une chambre d'hôtes.
Seul point positif : le très bon professionnalisme de la jeune femme de la réception ( locaux sombres , délabrés, sales , fils électriques visibles , extincteur non accroché et non signalé etc...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions pris le "formait romantique terroir" comprenant le repas du soir avec coupe de champagne et digestif, la chambre supérieure et le petit déjeuner.
La chambre était très bien et très calme,assez spacieuse avec des prises pour recharger nos appareils électroniques... grand lit, bonne literie, excepté la glace de la salle de bain un peu basse mais dû au fait que la chambre était sous les toits... Le wi-fi fonctionne très bien également.
Repas du soir de très bonne qualité avec du choix dans les plats, salle à manger toute neuve, grandes tables, bien espacées pour la tranquillité.
Le personnel -accueil et restaurant- est très poli et très agréable.
Nous avions réservé par téléphone, Allison est très compétente et nous a très bien renseignés.
Nous avons bénéficié d'une place de parking, qui n'est peut-être pas le cas en période estivale.
Il faut attendre que les travaux de rénovation soient terminés...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Allison
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel de Charme, bien placé et calme.
Au cœur du village, et à proximité de tous monuments.
Deux petits points négatifs, néanmoins.
- la pression d'eau dans la douche
- 1h d'attente au restaurant, bien qu'ayant réservé, pour obtenir la carte des menus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire,
Nous avons bien pris note de vos remarques, nous allons tout mettre œuvre afin que le service soit plus rapide et qu’il y est plus de pression d’eau dans la douche.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Allison Déré,
Responsable hébergement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j y suis allee un week en famille pour un sejour reposant j y ai passe une nuit avec repas au restaurant c etait une tres belle soiree j ai adore les chambes sont spacieuses tout confort la salle de bains tres propre la literie confortable mes enfants ont beaucoup aime
on a tres bien mange au restaurant le personnel est tres accueillant

Astuce pour la chambre : en famille la suite familiale est super c est tres calme on y dort tres bien
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,
A bientôt.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Chambre tres propre. Accueil excellent. La restauration est egalement a souligner, on y mange parfaitement bien. Bref je recommanderais cet hotel a toute personne se rendant dans la region. De plus le cadre doit etre plus sympathique encore en ete

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, Toute l'équipe de l'Ecu de Bretagne est ravie que vous ayez passé un agréable séjour, Nous espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
La Tonnellerie
Domaine des Portes de Sologne Hotel
ibis Budget Meung sur Loire
ibis Budget Meung sur Loire
N° 1 sur 1 à Meung-sur-Loire

Vous connaissez L'Ecu de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecu de Bretagne

Adresse: Place du Martroi, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ecu de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecu de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ecu De Bretagne Beaugency
Hotel L'ecu De Bretagne Beaugency
Ecu Bretagne Beaugency Beaugency
Hotel Ecu Bretagne Beaugency
L'ecu Bretagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecu de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.