“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Beaugency
Dijon, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné seulement une nuit dans cette hôtel avec ma fille . La gentillesse de l'accueil , la chambre et le service , tout fut parfait . Malgré une arrivée très tardive , nous étions attendues pour ouvrir le portail . La chambre était spacieuse , décorée de façon sobre et avec beaucoup de goût . Nous avons pu laisser la voiture dans la cour en toute tranquillité , ce qui est vraiment appréciable car nous n'avons pas eu à sortir tous les bagages . La literie est excellente et le linge de lit de grande qualité . Le petit déjeuner dans la chambre n'est peut-être pas aussi varié qu'en salle mais pour nous , il était parfait (yaourt , compote , viennoiseries , pain frais et confiture....) . Nous y retournerons . Ce séjour était une étape sur un long parcours et l'autoroute A10 se trouve vraiment tout près . Je n'ai aucun regret d'avoir fait quelques kms pour se retrouver dans un endroit aussi agréable . Une valeur sûre et une adresse à conseiller sans réserve .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 25 .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Un grand merci pour votre commentaire,
nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour.
Allison Déré,

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'une promotion pour une chambre supérieure: heureusement, sinon le prix aurait été trop élevé. La chambre est grande, mais sans aucune prestation particulière ne justifiant le prix. La porte de la salle de bains est abîmée. Bonne literie. Chambre au calme.
Le petit déjeuner (14euros) est totalement basique et sans rapport avec le prix: une baguette bas de gamme, un plateau de viennoiseries industrielles presque vide (il faudra attendre 35 minutes avant qu'il soit rempli à nouveau), il restait une tranche de cake maison, rien d'autre en sucré. Quelques tranches de jambon ou fromage. Aucun choix. La personne qui s'occupe du petit déjeuner s'occupe de la réception de l'hôtel, de la salle et de la plonge, donc elle ne peut pas être en salle. Du coup, on attend un moment avant d.avoir du thé.
Bref, des prestations correctes mais de gamme moyenne, alors que les prix justifient des prestations haut de gamme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous avons besoin de vos avis pour nous améliorer dès que cela est nécessaire,
Nous avons bien pris en compte votre remarque, nous avons amélioré notre petit déjeuner: plus de produits" maison", plus de personnel et nous avons réduit le prix de notre petit déjeuner ; 9.90€,
Nous espérons vous revoir bientôt,
Allison,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Situé au cœur d'un très beau village, l'arrêt dans cet hôtel s'est effectué en étape affaire.
Très bon accueil.

La chambre était spacieuse avec de belles poutres et silencieuse. Bonne literie. Mais comme dans la plupart des hôtels : surchauffé (mais après tout, chacun ses préférences) ! Un petit courant d'air et puis le tour est joué.
Des travaux de rénovation sont en cours (mais je pense bientôt terminés, au moins pour la période estivale).

Au niveau du repas : excellent ! Le titre de Maître restaurateur y est surement pour quelque chose...Mais le seul petit (tout petit) bémol : la qualité du pain qui pourrait être un peu meilleur, mais tout à fait convenable. Le service a été rapide.

Le petit déjeuner également très bon, sucré comme salé (cake, crêpes et financier maison notamment).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire,
En effet, l'agrandissement de notre établissement s'est terminé en début avril 2014,
Bonne journée,
Allison,
Bougival, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Attention !!!!, les images professionnelles sont trompeuses ! Les chambres confort sont exigües : impossible de faire le tour du lit sans se cogner contre poutre ou mansarde . Odeurs de moisi . Odeurs de cuisine dans toute la cour intérieure où stationnent les voitures que vous pourrez admirer et respirer depuis la fenêtre de votre chambre !Très romantique pour un Logis sensé être haut de gamme !!! Peut-être pourrez vous également avoir vue sur des échafaudages et des travaux non terminés :
Donc très mauvais rapport qualité prix. Attention au prix du parking ( 10 euros la nuit ).
N'atteint pas le niveau d'une chambre d'hôtes.
Seul point positif : le très bon professionnalisme de la jeune femme de la réception ( locaux sombres , délabrés, sales , fils électriques visibles , extincteur non accroché et non signalé etc...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions pris le "formait romantique terroir" comprenant le repas du soir avec coupe de champagne et digestif, la chambre supérieure et le petit déjeuner.
La chambre était très bien et très calme,assez spacieuse avec des prises pour recharger nos appareils électroniques... grand lit, bonne literie, excepté la glace de la salle de bain un peu basse mais dû au fait que la chambre était sous les toits... Le wi-fi fonctionne très bien également.
Repas du soir de très bonne qualité avec du choix dans les plats, salle à manger toute neuve, grandes tables, bien espacées pour la tranquillité.
Le personnel -accueil et restaurant- est très poli et très agréable.
Nous avions réservé par téléphone, Allison est très compétente et nous a très bien renseignés.
Nous avons bénéficié d'une place de parking, qui n'est peut-être pas le cas en période estivale.
Il faut attendre que les travaux de rénovation soient terminés...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Allison
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel de Charme, bien placé et calme.
Au cœur du village, et à proximité de tous monuments.
Deux petits points négatifs, néanmoins.
- la pression d'eau dans la douche
- 1h d'attente au restaurant, bien qu'ayant réservé, pour obtenir la carte des menus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire,
Nous avons bien pris note de vos remarques, nous allons tout mettre œuvre afin que le service soit plus rapide et qu’il y est plus de pression d’eau dans la douche.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Allison Déré,
Responsable hébergement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j y suis allee un week en famille pour un sejour reposant j y ai passe une nuit avec repas au restaurant c etait une tres belle soiree j ai adore les chambes sont spacieuses tout confort la salle de bains tres propre la literie confortable mes enfants ont beaucoup aime
on a tres bien mange au restaurant le personnel est tres accueillant

Astuce pour la chambre : en famille la suite familiale est super c est tres calme on y dort tres bien
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
La Tonnellerie
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 9 sur 31 à Orléans
Domaine des Portes de Sologne Hotel

Vous connaissez L'Ecu de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecu de Bretagne

Adresse: Place du Martroi, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ecu de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecu de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ecu De Bretagne Beaugency
Hotel L'ecu De Bretagne Beaugency
Ecu Bretagne Beaugency Beaugency
Hotel Ecu Bretagne Beaugency
L'ecu Bretagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecu de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.