“Bonne adresse...” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Beaugency
Un membre de TripAdvisor
“Bonne adresse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Grande chambre très agréable,les principaux atouts étant le jardin et la piscine ouverte jusque 20h. De plus les bâtiments sont charmants et s'articulent autour d'une cour qui sert de parking.L'accueil était correcte et le petit déjeuner simple mériterait d'être un peu étoffé (plus de fruit surtout)

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon amoureux dans une chambre supérieure, la chambre était charmante et très propre,avec une salle de bain immense.
Nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel, le service était parfait, les serveurs très aimables et la nourriture fabuleuse, je recommande la fricassée de seiches et son risotto, une tuerie !
Amicalement,
Anastasia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Baccarat
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel agréable mais problème nettoyage salle de bain. Ex flacon de gel douche utilise oublié sur lavabo.
Cintres en vrac sur le sol de la penderie. Un certain laisser aller au niveau nettoyage.
Restauration moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent accueil ! En pleine centre d'un village médiéval à visiter à pieds. On descends vers la Loire ou la chante des milliers de oiseaux sur une ile sanctuaire nous fascine. Chambre spacieuse, propre, agréable ! repas délicieux !
merci pour tout ! On reviendra avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Allison Déré,
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné seulement une nuit dans cette hôtel avec ma fille . La gentillesse de l'accueil , la chambre et le service , tout fut parfait . Malgré une arrivée très tardive , nous étions attendues pour ouvrir le portail . La chambre était spacieuse , décorée de façon sobre et avec beaucoup de goût . Nous avons pu laisser la voiture dans la cour en toute tranquillité , ce qui est vraiment appréciable car nous n'avons pas eu à sortir tous les bagages . La literie est excellente et le linge de lit de grande qualité . Le petit déjeuner dans la chambre n'est peut-être pas aussi varié qu'en salle mais pour nous , il était parfait (yaourt , compote , viennoiseries , pain frais et confiture....) . Nous y retournerons . Ce séjour était une étape sur un long parcours et l'autoroute A10 se trouve vraiment tout près . Je n'ai aucun regret d'avoir fait quelques kms pour se retrouver dans un endroit aussi agréable . Une valeur sûre et une adresse à conseiller sans réserve .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 25 .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire,
nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour.
Allison Déré,
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'une promotion pour une chambre supérieure: heureusement, sinon le prix aurait été trop élevé. La chambre est grande, mais sans aucune prestation particulière ne justifiant le prix. La porte de la salle de bains est abîmée. Bonne literie. Chambre au calme.
Le petit déjeuner (14euros) est totalement basique et sans rapport avec le prix: une baguette bas de gamme, un plateau de viennoiseries industrielles presque vide (il faudra attendre 35 minutes avant qu'il soit rempli à nouveau), il restait une tranche de cake maison, rien d'autre en sucré. Quelques tranches de jambon ou fromage. Aucun choix. La personne qui s'occupe du petit déjeuner s'occupe de la réception de l'hôtel, de la salle et de la plonge, donc elle ne peut pas être en salle. Du coup, on attend un moment avant d.avoir du thé.
Bref, des prestations correctes mais de gamme moyenne, alors que les prix justifient des prestations haut de gamme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous avons besoin de vos avis pour nous améliorer dès que cela est nécessaire,
Nous avons bien pris en compte votre remarque, nous avons amélioré notre petit déjeuner: plus de produits" maison", plus de personnel et nous avons réduit le prix de notre petit déjeuner ; 9.90€,
Nous espérons vous revoir bientôt,
Allison,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Situé au cœur d'un très beau village, l'arrêt dans cet hôtel s'est effectué en étape affaire.
Très bon accueil.

La chambre était spacieuse avec de belles poutres et silencieuse. Bonne literie. Mais comme dans la plupart des hôtels : surchauffé (mais après tout, chacun ses préférences) ! Un petit courant d'air et puis le tour est joué.
Des travaux de rénovation sont en cours (mais je pense bientôt terminés, au moins pour la période estivale).

Au niveau du repas : excellent ! Le titre de Maître restaurateur y est surement pour quelque chose...Mais le seul petit (tout petit) bémol : la qualité du pain qui pourrait être un peu meilleur, mais tout à fait convenable. Le service a été rapide.

Le petit déjeuner également très bon, sucré comme salé (cake, crêpes et financier maison notamment).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire,
En effet, l'agrandissement de notre établissement s'est terminé en début avril 2014,
Bonne journée,
Allison,
Responsable hébergement

Vous connaissez L'Ecu de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ecu de Bretagne

Adresse : Place du Martroi, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ecu de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecu de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ecu De Bretagne Beaugency
L'ecu Bretagne Hotel
Hotel L'ecu De Bretagne Beaugency
Hotel Ecu Bretagne Beaugency
Ecu Bretagne Beaugency Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecu de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.