“Énième visite ” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Beaugency
Belfort, France
“Énième visite ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout est parfait. Comme à l habitude, une cuisine maison dans un cadre serein. Le personnel est accueillant, et dans l assiette des plats excellents comme l on trouve que malheureusement rarement de nos jours .à bientôt pour une soirée plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Malgre un bon service du personnel. Le prix de la chambre est excessif au vu de la prestation et des ratés grossiers étaient présents : spots et câbles électriques qui pendent au dessus du lavabo et quasiment pas de gel douche à l arrivée. ..

Le gros point negatif est l'hospitalité du village (qui reste peu attractif et avec peu dinteret) ainsi le stationnement : le parking de lhotel ne peut pas accueillir beaucoup de voiture et toutes les places libres pres de lhotel sont réservés aux habitants de beaugency (il faut avoir un disque apparemment)...... après s être garé une matinée sur une des place libre juste devant l hotel, nous avons reçu une amende car réservé aux habitants de la commune! Beaugency a le sens de l'hospitalité avec les touristes!! Bref privilégiez d'autres endroits plus accueillants et moins onéreux si vous voulez visiter la region

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Grande chambre très agréable,les principaux atouts étant le jardin et la piscine ouverte jusque 20h. De plus les bâtiments sont charmants et s'articulent autour d'une cour qui sert de parking.L'accueil était correcte et le petit déjeuner simple mériterait d'être un peu étoffé (plus de fruit surtout)

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon amoureux dans une chambre supérieure, la chambre était charmante et très propre,avec une salle de bain immense.
Nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel, le service était parfait, les serveurs très aimables et la nourriture fabuleuse, je recommande la fricassée de seiches et son risotto, une tuerie !
Amicalement,
Anastasia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Baccarat
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel agréable mais problème nettoyage salle de bain. Ex flacon de gel douche utilise oublié sur lavabo.
Cintres en vrac sur le sol de la penderie. Un certain laisser aller au niveau nettoyage.
Restauration moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent accueil ! En pleine centre d'un village médiéval à visiter à pieds. On descends vers la Loire ou la chante des milliers de oiseaux sur une ile sanctuaire nous fascine. Chambre spacieuse, propre, agréable ! repas délicieux !
merci pour tout ! On reviendra avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ecubretagne, Responsable réception de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Allison Déré,
Responsable hébergement
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné seulement une nuit dans cette hôtel avec ma fille . La gentillesse de l'accueil , la chambre et le service , tout fut parfait . Malgré une arrivée très tardive , nous étions attendues pour ouvrir le portail . La chambre était spacieuse , décorée de façon sobre et avec beaucoup de goût . Nous avons pu laisser la voiture dans la cour en toute tranquillité , ce qui est vraiment appréciable car nous n'avons pas eu à sortir tous les bagages . La literie est excellente et le linge de lit de grande qualité . Le petit déjeuner dans la chambre n'est peut-être pas aussi varié qu'en salle mais pour nous , il était parfait (yaourt , compote , viennoiseries , pain frais et confiture....) . Nous y retournerons . Ce séjour était une étape sur un long parcours et l'autoroute A10 se trouve vraiment tout près . Je n'ai aucun regret d'avoir fait quelques kms pour se retrouver dans un endroit aussi agréable . Une valeur sûre et une adresse à conseiller sans réserve .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 25 .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire,
nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour.
Allison Déré,
Responsable hébergement

Vous connaissez L'Ecu de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ecu de Bretagne

Adresse : Place du Martroi, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ecu de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecu de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ecu De Bretagne Beaugency
L'ecu Bretagne Hotel
Hotel L'ecu De Bretagne Beaugency
Hotel Ecu Bretagne Beaugency
Ecu Bretagne Beaugency Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecu de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.