“La paille et la poutre” 3 5 étoiles

Le Relais des Templiers a été ajouté à vos Favoris
Le Relais des Templiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue du Pont, 45190 Beaugency, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Beaugency
“La paille et la poutre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Certes, l'accueil des propriétaires est sympathique et chaleureux.
Certes les petits-déjeuners sont corrects quoique les croissants soient surgelés et la baguette très blanche (un peu de diversité serait bienvenue).
Certes les poutres apparentes confèrent aux chambres ce qu'il est convenu d'appeler du « caractère », mais du caractère, point trop n'en faut : notre chambre était au grenier, minuscule, mansardée. La surface où une personne de taille moyenne peut tenir debout ne doit pas excéder les 6 à 7 m2 – hors douche et WC – et le lit en occupe la plus grande partie. Quand on se lève ou qu'on va se coucher, il ne fait pas bon avoir choisi le côté mansardé. Un moment d'inattention et c'est la bosse ! Pareil pour entrer : une grosse poutre oblique barre le chemin.
Le matelas est ferme mais les ressorts font bien sentir leur présence. Bref, 3 nuits très difficiles.
On se demande pourquoi les informations habituelles (obligatoires ?) sur les consignes de sécurité, le prix des chambres, etc. n'étaient pas affichées. Est-ce parce que cette chambre ne devrait pas être louée ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Relais des Templiers, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Madame T !
Je reviens sur l’avis que vous avez porté sur les 3 nuits très difficiles passées dans la chambre 25 au second étage.
Certes, vous avez le droit d’exprimer votre sentiment, mais l’excès dans vos propos nuit à votre capacité d’appréciation, et surtout dévalorise tout le travail réalisé par notre équipe depuis le 1 mai 2012 (changement de propriétaire).
J’invite les internautes à voir sur le site de l’hôtel « hotelrelaistempliers.com » onglet hôtel / chambre double/ 4ème photo, cette chambre que vous situez au grenier non louable !!
Les amateurs de maisons anciennes mansardées, la choisissent pour cette atmosphère romantique, idéale pour les amoureux …….
Nous regrettons que vous ayez vécu cet enfer de 3 nuits sans jamais nous en faire part (vous aimez souffrir :-)))
Nous sommes à l’écoute des clients et nous aurions trouvé une solution pour satisfaire vos gouts parmi les autres chambres de l’établissement.
La seule satisfaction dans vos propos est que vous ne mentionnez pas les prix, nous supposons que les paramètres qualité/prix ont dû adoucir votre calvaire.
Nota : Au sujet de la sécurité et des affichages, je vous rappelle que nous sommes assujettis à tous les contrôles règlementaires, et il est vrai qu’en province le pain blanc est blanc ;-)

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champs sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

De nouveau de passage dans cet hôtel pour une étape professionnelle, j'ai été de nouveau séduit par l'accueil sympathique des propriétaires.
Encore une fois la literie de bonne qualité m'a permis de passer une bonne nuit devant la télé avec TNT, Canal + et Dorcel TV pour les coquins.
Petit déjeuner copieux.
Je reviendrai, c'est sûr.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Le Relais des Templiers, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci pour avis, je rappelle que nous sommes les nouveaux propriétaires depuis le 1 mai 2012 et vos remarques nous encouragent à continuer à rendre le meilleur des services à nos clients.
Au plaisir de vous revoir au relais des templiers :-).
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

tres bon acceuil a notre arrivee par des personnes tres humaines. les chambres sont placees au calme et sont chaleureuses.
le petit salon et la salle de petits dejeunes vous permettent de vous detendre comme si vous etiez chez vous.
bonne continuation
des gens de lille

• Séjour du janvier 2013
Mississauga, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un très bon rapport qualité prix !!! Emplacement, accueil, chambre, literie, petit déjeuner ...
rien à dire !!! Vraiment une bonne adresse à un prix très correct... Au coeur de la vieille ville, restaurants juste à coté... Cet hotel mérite vraiment ses deux étoiles, ce qui n'est pas toujours le cas !!!! Patronne et sa fille très sympathiques et de bon conseil pour trouver un restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Relais des Templiers, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci pour vos encouragements, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Champs sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Pour un deuxième passage dans cet hôtel, j'ai retrouvé le charme de ce lieu.
Accueil toujours aussi très sympa de la part des propriétaires.
Literie très confortable.
Hôtel très bien placé en centre ville avec possibilité de plein de restaurants aux alentours.
Prix très abordable.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet (Viennoiseries, Oeufs, jambon, fromage, confitures, Yaourts...)
Bref, j'adore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais des Templiers

Adresse : 68 Rue du Pont, 45190 Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Classé n°2 sur 10 hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais des Templiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Des Templiers Beaugency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.